Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

lilieve

Nouveau
23 Juillet 2019
3
0
bonjour a tous.
voila j'ai oublié mon mot de passe de verouillage de mon p20 lite.
je suis en plaine séparation suite a des violences. j'ai des preuve sur mon téléphone. mais je ne sais pas si la dernière sauvegarde me permettra de tout récupérer,
savez vous comment je peut contournée mon mot de passe pour le supprimer sans réinitialiser le téléphone.
Merci
Lilieve

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Normalement le code à 6 chiffres est là pour empêcher l'accès aux données de l'appareil (cryptage), vous devrez logiquement passer par le SAV :(

lilieve

Nouveau
23 Juillet 2019
3
0
bonsoir.
J'ai appelé la centrale de huawei, et ils mon répondu qu'il pouvais rien faire fallait que je réinitialise mon portable sinon de retrouvé mon mot de passe.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello lilieve, par définition il est toujours possible de contourner une sécurité.. Dans le cadre de la procédure que tu as dû enclenché pour violences, il devrait être possible de pouvoir demander l'assistance d'un service technique de la police pour pouvoir accéder au contenu du téléphone.. Au pire il te faudra peut être passer par ton avocat pour qu'il en fasse la requête en bonne éduforme vu la paperasse que ça va demandé.. Il se pourrait aussi qu'un réparateur ordi et téléphone puisse résoudre ce souci d'accès à tes données, sans pour autant déverrouiller le tel, avec un logiciel similaire à celui de la police, mais chute c'est limite légale.. Penses à éteindre ton prochain téléphone de temps en temps, ça te permettra d'être raccord à la mode de l'économie d'énergie et te permettras d'éviter de te retrouver dans cette situation en t'obligeant à mémoriser ton prochain code.. Que des avantages;)