musique

musique

jiwwy

Débutant
15 Janvier 2019
9
1
BONSOIR A TOUS ET TOUTES
Je reviens vers vous car je ne peux tjrs pas écouter de la musique sur mon P20
J ai acheté une micro SD SanDisk pro A1 U3 V30 sur conseil mais rien n y fait
Même si je stock sur la mémoire interne P20 c est pareil
Quoi faire ???
Merci de votre aide

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
BONSOIR A TOUS ET TOUTES
Je reviens vers vous car je ne peux tjrs pas écouter de la musique sur mon P20
J ai acheté une micro SD SanDisk pro A1 U3 V30 sur conseil mais rien n y fait
Même si je stock sur la mémoire interne P20 c est pareil
Quoi faire ???
Merci de votre aide
Hello @jiwwy,pourrais tu être plus précis sur ce qui arrive lorsque tu sélectionnes un morceau..

jiwwy

Débutant
15 Janvier 2019
9
1
Hello @jiwwy,pourrais tu être plus précis sur ce qui arrive lorsque tu sélectionnes un morceau..
bonsoir
voilas c est simple mon téléphone affiche les titres ,mais artiste inconnu a la limite artiste inconnu c est pas grave . Le truc c est qu il ne lis pas les chansons sauf une et ressemble plus a une cocote minute en pression qu a ma musique Que ce soit sur la carte SD ou sur la mémoire interne du téléphone .
j ais installé VLC et ca marche mais c est pas le top
Ca donne l impression d avoir un P20 d occas Je suis dessus

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
J'ai cru comprendre que le lecteur d'origine Huawei ne lisait pas tous les formats... D'où le fait qu'avec VLC ça fonctionne car il lit énormément de formats et versions de codecs
Donc soit tu réencode tes musiques en format compatible (MP3 classique) soit tu gades et utilises VLC

• J'aime
Les réactions: jiwwy

jiwwy

Débutant
15 Janvier 2019
9
1
J'ai cru comprendre que le lecteur d'origine Huawei ne lisait pas tous les formats... D'où le fait qu'avec VLC ça fonctionne car il lit énormément de formats et versions de codecs
Donc soit tu réencode tes musiques en format compatible (MP3 classique) soit tu gades et utilises VLC

jiwwy

Débutant
15 Janvier 2019
9
1
je pense que je vais aller au plus simple C est a dire garder VLC ou trouver mieux
Merci Dano car moi je suis un nul dans tout ca
Merci a tous