P30 - Nombreux Pbs huawei p30

P30 Nombreux Pbs huawei p30

NOELLET

Débutant
1 Avril 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je rencontre depuis l achat de mon mobile Huawei p30 beug problème lors d'un appelle si vous faite jeux gratuits pas moyen de décrocher repondre malgré toutes mises à jour faites
Je rencontre moi aussi des problèmes pour décrocher les appels et sans être connectée sur des jeux, c'est vraiment problématique surtout qu'en cette période de confinement je m'en sers pour travailler. J'ai désactivé la fonction de prise d'appel en portant à l'oreille le téléphone mais c'est pareil. Si j'active cette fonction, ça marche de façon aléatoire, il peut arriver que le tél ne détecte pas le mouvement du "porté à l'oreille" c'est pénible pénible. Le support huawei a t'il une solution?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le support huawei a t'il une solution?
Nous ne sommes pas un forum officiel Huawei.

Essayez comme ceci:
Paramètres/Applications/Applications/ menu de droite "Montrer les processus système.
Tapez dans la barre de recherche "phone" et dans "Téléphone"/Stockage/ effacer les données.

Mais aussi, un wipe cache partition.
Au démarrage du smartphone, appuyer simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "EMUI"

Sur le recovery EMUI, sélectionnez dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra songer à le réinitialiser.

Personne n'est à l'abri de bug aléatoire, mais celui-ci est plutôt rare...:rolleyes:

NOELLET

Débutant
1 Avril 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Nous ne sommes pas un forum officiel Huawei.

Essayez comme ceci:
Paramètres/Applications/Applications/ menu de droite "Montrer les processus système.
Tapez dans la barre de recherche "phone" et dans "Téléphone"/Stockage/ effacer les données.

Mais aussi, un wipe cache partition.
Au démarrage du smartphone, appuyer simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "EMUI"

Sur le recovery EMUI, sélectionnez dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra songer à le réinitialiser.

Personne n'est à l'abri de bug aléatoire, mais celui-ci est plutôt rare...:rolleyes:
Merci pour ces conseils , donc j'ai effacé les données (il y en avait très peu il est quasiment neuf) dans le stockage téléphone et vidé le cache. Avant d'entreprendre l'étape du recovery EMUI , j'ai redémarré le téléphone et j'ai fait une tentative d'appel, j'ai réussi à décrocher avec la touche combiné vert alléluia!! pourvu que ça dure. Je vais voir comment se passe la journée de demain. Si j'ai encore ce bug , je ferai la procédure du recovery EMUI. A demain pour le verdict final et merci à vous Christophe en tout cas.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

NOELLET

Débutant
1 Avril 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

C'était donc l'application Téléphone qui était buguée.

Bonne journée.
Alors j'ai pu recevoir les appels sans problème de personnes figurant dans mes contacts. Par contre je viens d'avoir un appel de "Inconnu" que je n'ai absolument pas pu décrocher!!! Avez vous une idée là dessus?
La personne m'a rappelé une heure après j'ai pu décrocher c'est à ne plus rien comprendre!!!

Dernière édition: