P30 PRO - Notification led always on mise a jour

P30 PRO Notification led always on mise a jour

Cuciceavasi

Débutant
24 Septembre 2019
8
3
Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une mise à jour pour p 30 pro, avec un LED de notification comme chez Samsung ? Je n'aime pas ALWAYS ON, beaucoup des utilisateurs n'aime pas.

Merci

• J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos

Gregou69

Débutant
16 Septembre 2019
42
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir,

C'est un forum d'utilisateurs ici pas un officiel de Huawei et malheureusement on ne peut pas prevoir les mises à jour.

Pour repondre à ton problème malheureusement la seule solution que j'ai teouvé et qui personnellement ne me convenait pas eqt de télécharger une application pour parametrer les leds de notifications. Il est vrai qu une mise à jout serait top mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Cuciceavasi

Débutant
24 Septembre 2019
8
3
Merci de votre réponse !!

Si on envoie plusieurs mails au site officiel Huawei, peut-être on va faire bouger les choses.
Personnellement quand je acheté ce smartphone, je ne savais pas que la fonction LED n'existe pas si non je n'aurais pas acheté. J'espére qu'ils fassent une mise à jour comme chez Samsung.
Merci

• J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos et Gregou69

Cuciceavasi

Débutant
24 Septembre 2019
8
3
C'est une aberration ! Personnellement je trouve ça moche, et je vue sur plusieurs forums qu'ils en parlent. Rien que ça aurais peux me changer mon avis et la décision d'achat.

Jawad Marruecos

Débutant
14 Décembre 2019
43
6
Agadir. Maroc
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour.. Absolument satisfait et émerveillé par mon P30 Pro après avoir délaissé iPhone (finalment c'est possible hhh :LOL: ) sinon ça sera vraiment sympas d'avoir ces petites leds de notification colorées qui indiquent tel ou tel message ou services sans avoir a déverrouiller la téléphone mais en attendant que ça arrive j'ai pu activé l'option d'affichage en permanence de l'heure la date et le niveau de charge de la batterie car ainsi s'affichent aussi et automatiquement les icônes des messages qui arrivent :emoji_bell:

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
L'écran etant LED tout pixel peut te servir :)
Il y a une appli blink ou je ne sais plus qui permet d'allumer une led, enfin un groupe pour notifier discrètement et sans user la batterie un message, de la couleur de son choix, mais attention pour pas cramer l écran il faut que le point bouge régulièrement et aléatoirement.
J'ai arrêté de chercher car j'ai un flip case, mais c'est à creuser :)

• J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos