P30 PRO - notification répondeur p30 pro

P30 PRO notification répondeur p30 pro

POUSSIN

Débutant
18 Juillet 2019
5
1
bonjour

je me suis aperçu que lorsque je recevais un message sur mon répondeur que je n'ai rien qui me l'indique dans la barre des notifications ?
Sur mon ancien téléphone j'avais bien une notification mais pas sur le p30 pro ? Y'aurait-il un réglage que j'ai loupé ?

merci d'avance

Cordialement

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout dépend si la messagerie vocale visuelle est activé ou pas.

Chez SFR, on peut la désactivée via le "123". On reçoit aussi une notification par sms lors de l'arrivée d'un message vocal.

POUSSIN

Débutant
18 Juillet 2019
5
1
Bonjour,

Une présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout dépend si la messagerie vocale visuelle est activé ou pas.

Chez SFR, on peut la désactivée via le "123". On reçoit aussi une notification par sms lors de l'arrivée d'un message vocal.

POUSSIN

Débutant
18 Juillet 2019
5
1
bonjour,

oui j'avais oublié de faire les présentations, c'est chose faite maintenant.

Pour la messagerie vocale visuelle activée ou pas on fait comment car je ne trouve pas ?