Notification sur écran verrouillé

Notification sur écran verrouillé

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonsoir à tous, avec mon mate 10 pro quand il était verrouillé et que je revevais un message whatsapp ou messenger, sur l'écran verouillé, je voyait un aperçu, de qui est le message ... Maintenant avec le mate 20 pro même avec le réglage afficher sur écran verrouillé, l'écran s'allume je voit que c'est un message whatsapp mais n'affiche pas le contenu ni de qui est le message, pareil avec messenger, avez-vous une idée ? Merci

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Problème réglé, si ça peut aider d'autre:

Il faut aller dans Paramètres > Sécurité et Confidentialité > Déverrouillage par reconnaissance faciale > Notif. de verr. d'écran intellgentes Désactivé.

Et alors toutes les notifications ne seront pas masquées quand le mate est verrouillé.

• J'aime
Les réactions: UM Marneus et Dano

UM Marneus

Grand Maître
Problème réglé, si ça peut aider d'autre:

Il faut aller dans Paramètres > Sécurité et Confidentialité > Déverrouillage par reconnaissance faciale > Notif. de verr. d'écran intellgentes Désactivé.

Et alors toutes les notifications ne seront pas masquées quand le mate est verrouillé.

Ça fait une plombe que j'essaye de trouver comment faire pour retrouver mes notifications sur l'écran de verouillage, merci à toi !

• J'aime
Les réactions: Dano

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Ça fait une plombe que j'essaye de trouver comment faire pour retrouver mes notifications sur l'écran de verouillage, merci à toi !

Bonjour, je doit avouer que j'ai galérer aussi et pourtant moi et les smartphones ça fait 1, donc je me suis dit si je galère, d'autre aussi probablement ^^

Mymy

Débutant
3 Janvier 2019
18
2
bonsoir,
j'ai également le même problème... j'avoue regretter de plus en plus mon choix de téléphone!
sur écran verrouillé, j'ai bien la sonnerie de mes messages mais l'écran ne s'allume pas et donc aucune visibilité sans déverrouiller le téléphone.
J'ai le même problème avec whatsapp.
Je ne reçois également pas mes notifications Facebook lorsque le téléphone est verrouillé... je dois aller dans l'application pour voir si j'ai des notifs.
Toute aide serait la bienvenue parce que là je commence sérieusement à perdre patience.
Merci

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
bonsoir,
j'ai également le même problème... j'avoue regretter de plus en plus mon choix de téléphone!
sur écran verrouillé, j'ai bien la sonnerie de mes messages mais l'écran ne s'allume pas et donc aucune visibilité sans déverrouiller le téléphone.
J'ai le même problème avec whatsapp.
Je ne reçois également pas mes notifications Facebook lorsque le téléphone est verrouillé... je dois aller dans l'application pour voir si j'ai des notifs.
Toute aide serait la bienvenue parce que là je commence sérieusement à perdre patience.
Merci

Bonsoir,

1. Parametres/notification /notification sur écran verrouillé, activer.

2. Paramètres/notification /paramètres de notification supplémentaire/allumage de l'écran lors de notification, activer.

Mymy

Débutant
3 Janvier 2019
18
2
Tout est déjà bien paramétré... Je sais plus quoi faire vraiment
J'en viens à me demander si il ne faudrait pas que je le réinstalle

Fichiers joints

• Screenshot_20190106-221828.jpg
    Screenshot_20190106-221828.jpg
    334.1 KB · Affichages: 75

Mymy

Débutant
3 Janvier 2019
18
2
C'est pas tout simplement la protection énergétique qui ferme tes applications ?

Va dans les paramètres de ta batterie, et sous l'onglet Lancement d'application, regarde si t'es applications sont en gestion automatique.
Une personne sur le forum m'a fait passer Facebook en manuel mais aucun changement. Et pour mes SMS qui ne vibrent pas en mode vibreur lorsque l'écran est verrouillé ? Ça m'agace...

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonsoir,
Pour les SMS j'ai installé Textra, pour Facebook je pense que ça vient du développement de l'appli par rapport à Emui ou Pie, le premier qui a des nouvelles préviens l'autre...

• J'aime
Les réactions: Mymy

Mymy

Débutant
3 Janvier 2019
18
2
Bonsoir,
Pour les SMS j'ai installé Textra, pour Facebook je pense que ça vient du développement de l'appli par rapport à Emui ou Pie, le premier qui a des nouvelles préviens l'autre...
Après un appel à l'assistance Huawei ceux ci m'ont envoyé par mail la manip à suivre afin de formater le téléphone. Réinstallation totale... Ça m'a pris du temps mais tout fonctionne enfin. Tout sauf le couplage avec ma montre Garmin, du coup demain je tel à Garmin !

cyssou1213

Débutant
4 Janvier 2019
7
1
Après un appel à l'assistance Huawei ceux ci m'ont envoyé par mail la manip à suivre afin de formater le téléphone. Réinstallation totale... Ça m'a pris du temps mais tout fonctionne enfin. Tout sauf le couplage avec ma montre Garmin, du coup demain je tel à Garmin !

Mymy tu as même des notifications Facebook sur ton étui lorsqu'il est fermé ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.