Notifications d'appli comme 20 minutes, bfm ect p20 pro

Notifications d'appli comme 20 minutes, bfm ect p20 pro

jah-mal

Nouveau
27 Août 2019
4
1
Bonjour à tous,
je viens chercher de l'aide sur ce forum car je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas de notifications des applications comme 20 minutes ou BFM sur mon P20 PRO...
Savez vous si il y a une manip à faire ?
Je vous remercie par avance !

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Bonjour, as tu été dans paramètres/applications/[application de ton choix]/ et ensuite activer autorisation de tout notifier ? à faire pour chaque appli concernée

jah-mal

Nouveau
27 Août 2019
4
1
Merci pour ta réponse !(y)
Oui j'ai tout bien coché normalement !
les autorisations sont ok
les notifications j'ai coché : l'Autorisation, les notifs silencieuses...

Pour moi tout doit fonctionner mais ça ne fonctionne pas :rolleyes:

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Essaye de redémarrer ton tel, ou bien réinstaller ces applications et les mettre à jour ... sinon je pense que c'est un juste un bug :cry:

jah-mal

Nouveau
27 Août 2019
4
1
Je pense aussi que c'est un bug car je mets tout le temps à jours mes applis et rien y fait, j'ai installé/désinstallé aussi!
je reçois quelques notifs si j'ouvre l'application manuellement le jour J mais après plus rien à J+1... pour une appli d'info en direct c'est un peu la loose lol :sneaky::LOL:

slabze

Amateur
21 Juillet 2019
82
20
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.138(C432E4R1P4)
Surcouche
Non
Et dans Paramètres-- batterie-- lancement d'applications
Elles sont en auto ?, dans ce cas le tél les coupes en arrière plan et donc plus de notification : passes ces applies en Manuel pour autoriser lancement automatique et fonctionnement en arrière plan.

• J'aime
Les réactions: Ichinono et jah-mal

jah-mal

Nouveau
27 Août 2019
4
1
Elles étaient en auto effectivement... viendrais tu de me sauver ma vie d'un point de vue prise d'information ahah (y)
Merci ;);)

Je vous tiendrais informé ! =)

• J'aime
Les réactions: Ichinono