Notifications de SMS, WhatsApp, etc sur iOS?

Notifications de SMS, WhatsApp, etc sur iOS?

Tinau

Débutant
7 Décembre 2019
8
4
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone XS
Bonjour à tous,

je viens d’acheter une Watch GT2 mais je n’arrive pas à recevoir les notifications SMS, WhatsApp, Mail, Calendar... aucune notification! Je le dis, il sera bien quand même de les avoir parce que sinon la montre ne veut pas la peine...
J’ai bien activé les notifications sur Huawei Santé mais il n’y a pas de changement.

Aidez-moi s’il vous plaît!
Merci d’avance.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
En fait j’ai eu hier le service client et ils vont procéder à faire un échange... donc, NORMALEMENT la montre est compatible avec iOS, c’est juste que la mienne était défectueuse (quelle chance)
Le pessimiste que je suis parle : je les ai contactés pour mon altimètre qui mettait tantôt +105m tantôt -44m... Je suis a +35m. En fait ils ont dit oula elle est défectueuse, ramenez la et nous la changeront… Heu non messieurs les ingénieurs, c'est normal vu que la montre n'a pas de sonde thermique, l'altitude n'est pas corrigée par la température, du coup la météo change dans la pièce au cours de la journée et donc l'altitude… SAUF si on a la géoloc et santé actif, cela recalibre l'altitude qui redevient juste...

Bref attention aux retours faciles, je ne sais pas quelle est cette politique, ils font passer leur incompétence a répondre pour une montre défectueuse….

Tinau

Débutant
7 Décembre 2019
8
4
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone XS
Le pessimiste que je suis parle : je les ai contactés pour mon altimètre qui mettait tantôt +105m tantôt -44m... Je suis a +35m. En fait ils ont dit oula elle est défectueuse, ramenez la et nous la changeront… Heu non messieurs les ingénieurs, c'est normal vu que la montre n'a pas de sonde thermique, l'altitude n'est pas corrigée par la température, du coup la météo change dans la pièce au cours de la journée et donc l'altitude… SAUF si on a la géoloc et santé actif, cela recalibre l'altitude qui redevient juste...

Bref attention aux retours faciles, je ne sais pas quelle est cette politique, ils font passer leur incompétence a répondre pour une montre défectueuse….

Bah... c’est bien une option. Après, si je reste dans la problématique, je ferai un retour et remboursement.
Franchement, ils veulent rentrer dans le marché mais comme cela... c’est difícil.

Tinau

Débutant
7 Décembre 2019
8
4
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone XS
Et tu la reçois quand la nouvelle?
Je viens de la recevoir. Alors, il faut mettre afficher les aperçus dans les notifications sur l'iPhone (soit si déverrouille ou toujours). Les notifications SMS sont ok, c'est a dire, on peut lire les messages. Par contre, WhatsApp c'est juste la notification comme quoi nous avons reçu un message (pas de texte).

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
Je viens de la recevoir. Alors, il faut mettre afficher les aperçus dans les notifications sur l'iPhone (soit si déverrouille ou toujours). Les notifications SMS sont ok, c'est a dire, on peut lire les messages. Par contre, WhatsApp c'est juste la notification comme quoi nous avons reçu un message (pas de texte).
Merci

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16

Cool pour la réception. Alors elle était vraiment défectueuse? Je ne comprends pas comment une montre peut se connecter au mobile, mais ne pas fonctionner pour les notifications. C'était pas plutôt un bug de la version ou alors ils ont eu une série défectueuse qu'ils ont quand même vendu et comme ils ont honte de le dire et ne veulent pas engager des frais à contacter les possesseurs, ils préfèrent les changer à ceux qui se plaignent sans rechigner. C'est pas rassurant...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il faut savoir que c'est plutôt à IOS et leur environnement fermé qui devrait se mettre à la page avec leurs problèmes récurent de compatibilité.

J'ai tous les jours des clients qui se plaignent d'un problème d'une montre connectée quelques soit la marque avec ios sauf les Apples Watch (logique).

Après, si Huawei et les autres travaillent sur le problème, tant mieux.

• J'aime
Les réactions: Ludomex