Notifications sur Huawei Watch 2

Notifications sur Huawei Watch 2

C

Catherine

Visiteur
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une montre Huawei watch 2
Pourriez vous me dire si quelqu'un a rencontré le souci
je ne reçoit aucune notification pour les SMS
Auriez vous la solution ?
Orange ne l'a pas trouvée au bout de 1 heure
Service client Huawei non plus
Merci

B

BPI

Visiteur
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une montre Huawei watch 2
Pourriez vous me dire si quelqu'un a rencontré le souci
je ne reçoit aucune notification pour les SMS
Auriez vous la solution ?
Orange ne l'a pas trouvée au bout de 1 heure
Service client Huawei non plus
Merci
J'ai fait l'acquisition de la même montre et depuis 2 mois on se bat avec le service technique d'Orange pour arriver à recevoir les SMS. La montre possédant sa propre carte sim et donc son propre numéro de tel en 06 si on envoie un sms au numéro correspondant au portable associé cela ne fonctionne pas, la montre ne reçoit rien, par contre si on envoie le sms sur le numéro 06 de la montre, la montre le reçoit. Pour les appels pas de souci !!! Tout fonctionne bien.
On nous a fait installer Messenger sur le portable mais rien n'y fait !!!

Je déconseille donc d'acheter cette montre et d'avoir un forfait ORANGE !

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Cette montre est-elle associée au téléphone en blutooth ?
Si c'est le cas d'une smartwatch il y a peut etre une appli à installer sur le téléphone pour dire si la montre affiche les notifications de telle ou telle appli..
La mienne fonctionne ainsi.

Et c'est difficile d'aider sans connaitre ou avoir le produit :(

6 Décembre 2019
51
5
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Surcouche
Non
Bonsoir,
J’ai une question car j’aimerais acheter une Gt2 46mm.
Je lis que sur iPhone avec iOS 13 les gens ne reçoit pas les notifications des sms sur leur montre Gt2.

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

par avance, merci
je possede cette montre elle et vraiment tres jolie ( je suis sincere ) MAIS il y a un mais elle et plein de beug en tous genre dans mon cas l actualisation de la meteo ne se fait QUE par l appli sante de huawei DONC obliger de laisser la geolocalisation desole , je vous laisse imagine l autonomie apres , mais plus gros probleme de ma watch gt 2 et que je recois les appeles sur ma montre et peut repondrent a ceux ci ( cela et vraiment super son et ecouteurs je l avoue ) par contre je suis dans l impossibilitee de passe un coup de fil via un contact enregistrer sur ma montre , je vous explique ayant le huawei mate 20 double sim avec deux cartes sim ( 1 pro et 1 perso ) j ai configurer mon telephone pour qu il me demande quelle carte sim choisir en fonction du numero appele , et lorsque je veut appele un contact parmis les 10 contacts selectionne sur ma watch gt 2 l appel se lance et PUIS RIEN cela bloque au niveau de mon mate 20 qui lui attend ma demande de confirmation de choix de quelle sim CHOISIR .INCROYABLE les ingenieurs de huawei n ont pas pense qu il y avait des tel double sim la montre elle ne permet pas de faire ce choix sur la montre donc je ne peut passer un coup de tel via la montre contacter egalement service technique huawei résultat nada.

• J'aime
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
je possede cette montre elle et vraiment tres jolie ( je suis sincere ) MAIS il y a un mais elle et plein de beug en tous genre dans mon cas l actualisation de la meteo ne se fait QUE par l appli sante de huawei DONC obliger de laisser la geolocalisation desole , je vous laisse imagine l autonomie apres , mais plus gros probleme de ma watch gt 2 et que je recois les appeles sur ma montre et peut repondrent a ceux ci ( cela et vraiment super son et ecouteurs je l avoue ) par contre je suis dans l impossibilitee de passe un coup de fil via un contact enregistrer sur ma montre , je vous explique ayant le huawei mate 20 double sim avec deux cartes sim ( 1 pro et 1 perso ) j ai configurer mon telephone pour qu il me demande quelle carte sim choisir en fonction du numero appele , et lorsque je veut appele un contact parmis les 10 contacts selectionne sur ma watch gt 2 l appel se lance et PUIS RIEN cela bloque au niveau de mon mate 20 qui lui attend ma demande de confirmation de choix de quelle sim CHOISIR .INCROYABLE les ingenieurs de huawei n ont pas pense qu il y avait des tel double sim la montre elle ne permet pas de faire ce choix sur la montre donc je ne peut passer un coup de tel via la montre contacter egalement service technique huawei résultat nada.

Merci pour ce retour, c'est un peu hors sujet mais c'est pas grave :) Oui effectivement je n'ai jamais testé cet aspect la, c'est dommage que cette montre soit finie avec les pieds coté logiciel vu que matériellement parlant elle a tout ce qu'il faut ! :-(

Pareil c'est casse pied la geoloc pour la météo, on devrait entrer son adresse et avec la 4g ou wifi cela suffit largement. Mais c'est un problème commun, identique au band 3 4 et 5 que j'avais précédemment… Donc cela ne sera pas résolu que pour la GT2.