P30 - Notifications

P30 Notifications

JCdu74

Débutant
2 Janvier 2020
15
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour à tous. Ma copine vient d'avoir un P30, dont elle est déjà bien contente. Cependant, nous cherchons comment laisser apparaitre une notification sur l'écran de verrouillage tant que nous l'avons pas lue? En gros, quand je reçois une notif écran verrouillé, pas de soucis, elle s'affiche, mais si je déverrouille le téléphone et le re-vérouille la notif disparait. Je précise, bien entendu, je déverrouille pas mon téléphone en cliquant sur la notif, parceque là bien évidemment, logiquement, elle disparaitra. Avez-vous une idée svp? Merci d'avance à vous :)

JCdu74

Débutant
2 Janvier 2020
15
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Hey salut toi, comment tu vas? Tous mes voeux de bonheur :)
Mon mate 10 Pro a l'écran fissuré. A Noël je suis donc passé sur un Galaxy S10+, dont j'en suis moyennement satisfait, surtout au niveau de la photo. Elles étaient carrément plus belles sur mon regretté Mate 10 Pro, snif...
Concernant ces notifications, je me rappelais pas que ça me faisait ça sur le Mate 10 Pro, si?
En tout cas sur mon Galaxy S10+, elles restent bien en permanence, tant que je ne les ai pas lues...

JCdu74

Débutant
2 Janvier 2020
15
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Merci :)
D'acc, merci de ta réponse. je trouve hallucinant quand même que ce ne soit pas possible de le faire... mais bref, oui ça fait de magnifiques photos!

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
Si vous pouvez avez vous activé la reconnaissance faciale sur votre smartphone ? Si oui commencer déjà par désactivé ce paramètre Screenshot_20200102_095837.jpg

Paramètre > Sécurité & Confidentialité > Reconnaissance Faciale

Ensuite faite ceci Screenshot_20200102_181833_com.huawei.systemmanager.jpg

Il faut aller dans paramètre > notifications et mettre le paramètre sur affiche

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Moi elles restes affiché sur always on display même si je deverouille et reverouille.
La notification disparaît seulement quand j'appuie sur la notification dans la barre de notification ou que je lance l'application en question pour lire le message par exemple.

JCdu74

Débutant
2 Janvier 2020
15
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Si vous pouvez avez vous activé la reconnaissance faciale sur votre smartphone ? Si oui commencer déjà par désactivé ce paramètre Voir la pièce jointe 3059

Paramètre > Sécurité & Confidentialité > Reconnaissance Faciale

Ensuite faite ceci Voir la pièce jointe 3060

Il faut aller dans paramètre > notifications et mettre le paramètre sur affiche

Merci mais cela sert juste à avoir le détail des notifs et non qu'elles restent sur l'écran de verrouillage mais après déverrouillage...