P20 Lite - Nouvelle mise à jour android

P20 Lite Nouvelle mise à jour android

V

Visiteurintrigué

Visiteur
Bonsoir.
Comme beaucoup, j'ai eu un huawei p20 lite Noël PASSÉ et quelques jours après, on m'a harcelé pour faire une mise à jour, passer à Emui 8.0. Pourquoi pas, me suis-je dit, et je l'ai donc fait.
Qu'est-ce que je n'aurais pas du faire...
Désormais, l'accéléromètre ne foxnrionne plus. Ce qui veut dire : plus de rotation écran, plus de podomètre, plus de boussoles, plus d'utilisation possible des jeux et appli qui utilisent l'accéléromètre...
Le 24 juin, des sites ont commencé à faire état du calendrier des mises à jour annoncé par Huawei pour ses différents modèles.
Le passage à Emui 9.1 était prévu pour juillet je crois concernant le P20 Lite.
Nous sommes le 13 octobre et toujours rien ?
Que dois-je en conclure et que dois-je faire ?

• J'aime
Les réactions: Cowboy

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello, commence par un hard reset vu tes désagréments actuelles et fais les mises à jour proposées par la suite.. Pour la version 9.1 ça dépend de ton opérateur si tu n'as pas acheté le tel nu.. Si rien ne change il ne te reste plus qu'à espérer que le sav de l'enseigne ou tu as acheté ton tel soit de bonne qualité, il faudra que tu passes par eux pour faire valoir ta garantie.. Bon dimanche

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonjour,possédant aussi un P20lite la mise à jour android 9 ère Emui 9.1 je n’ai aucun problème.
Je pense que ta mise à jour c’est mal faite.
Fait une restauration d’usine et fais tes mise à jour en wifi.
Ne te sert pas de ton téléphone le temps de la mise à jour.
Tiens nous au courant stp,cdl

frederic54

Nouveau
16 Octobre 2019
2
0
Bonjour
Mon P20 litle ne veux pas faire la mise a jour vers la version 9.1.0.200 il télécharge et bloque à l'installation et redémarre sur l'ancienne version
Que faire

Merci d'avance
Fred