Offre Noël HUAWEI MATE20 PRO ! publicité mensongère ? - Page 2

Offre Noël HUAWEI MATE20 PRO ! publicité mensongère ?

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour,
Voici un status de mon coté :)
- Courrier pour la demande envoyé le 22/01/2019
- Email de confirmation qu'ils avaient recu le courrier (Nous vous confirmons avoir bien réceptionné ce jour votre courrier de participation à l’offre Noël HUAWEI MATE20 Pro. Son traitement interviendra dans un délai de 12 semaines.)
- Depuis, je vais regulierement su le site pour voir si il y a du nouveau mais le status est le meme (demande ODR datant du 17/01)

Ma question est, connaissez vous le délai avec les autres emails à la suite du 1er (comme le mien) ou tout est indiqué au niveau du suivi sur le site web ?

D'apres ce que j'ai pu lire en commentaire, il doit bien y avoir un autre email pour confirmer que l'on va bien beneficier de l'offre et un autre pour confirmer l'expédition.

Je ne suis pas pressé lol, c'est juste pour avoir une comparaison :p
Merci.
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Bonjour,
Voici un status de mon coté :)
- Courrier pour la demande envoyé le 22/01/2019
- Email de confirmation qu'ils avaient recu le courrier (Nous vous confirmons avoir bien réceptionné ce jour votre courrier de participation à l’offre Noël HUAWEI MATE20 Pro. Son traitement interviendra dans un délai de 12 semaines.)
- Depuis, je vais regulierement su le site pour voir si il y a du nouveau mais le status est le meme (demande ODR datant du 17/01)

Ma question est, connaissez vous le délai avec les autres emails à la suite du 1er (comme le mien) ou tout est indiqué au niveau du suivi sur le site web ?

D'apres ce que j'ai pu lire en commentaire, il doit bien y avoir un autre email pour confirmer que l'on va bien beneficier de l'offre et un autre pour confirmer l'expédition.

Je ne suis pas pressé lol, c'est juste pour avoir une comparaison :p
Merci.

Pourtant c'est très claire et tu la écrit toi même dans ton post. Il ton bien dit qu'il aller traité ton courrier sous 12semaines. Il ont donc théoriquement 12 semaines pour te répondre par la positive ou la négative.

En gros tu as reçu un email de confirmation de la réception de ta lettre. La il on 12 semaine pour la traiter avant que tu reçois un second mail de confirmation avec un second délai pour l'envoi de l'offre.
 
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii

Ciol

Débutant
2 Février 2019
30
9
Colis reçu aujourd'hui.
Pour résumé :
Dossier saisie le 26 décembre et courrier envoyé le lendemain.
1er mail de confirmation reçu le 26 janvier.
Mail de préparation reçu le 2 février.
Mail d'expédition reçu le 9 février
Colis reçu le 12 février
 
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Salut,
Pour info, je viens d'avoir le status de changé comme ODR validé et je que je bientot recevoir mon remboursement. (remboursement doit etre la memoire et le chargeur). :)
Ca fait pile un mois :p
 

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Salut :)
Colis recu ce jour, donc je n'ai pas eu de 3ieme email pour annoncer l'expedition mais dans le 2ieme c'etait que je recevrai mon remboursement prochainement :)
En tous les cas, j'ai recu, j'ai juste testé le chargeur sans fil, ca ne fonctionne pas derriere ma coque qui possede un iRing et pas encore testé la carte 128go vu que j'ai deja 2 sims d'installer lol.
 

arnaque

Débutant
1 Octobre 2019
15
2
Et oui Huawei ARNAQUE bien ces clients je peut en témoigner pour ma part je me suis fait arnaqué de 60euros
une offre promotionelle sur des telephones y6 2019 bien sur le remboursement est toujours différer j ai bien rempli le dossier de remboursement et au bout d'un moi ils te disent que le dossier est pas conforme et on a beau réclamer au service client la ce doit etre des robots qui réponde car c'est toujours les mémes reponses formater
pour ceux qui pense que huawei n'arnaque pas ces clients je les invite a se rendre sur google et de taper
"arnaque remboursement huawei"vous verrez il y a des milliers et des milliers de gens qui se plaignent de s'etre fait arnaquer par huawei et s'il vous reste encore un peut de temps tapez sur google "service client huawei"la c'est pire
HUAWEI EST UNE MARQUE A EVITER…...
 

UM Marneus

Grand Maître
Pourtant on est nombreux à avoir reçus nos offres promotionnelles ici, et tout ceux qui sont venus se plaindre ont été déboutés car ils avaient fais n'importe quoi durant leurs demandes.

Pour être sûr d'être validé, il faut bien lire les conditions indiquées dans le document et les respecter scrupuleusement !

Cest bien indiqué que si quoi que ce soit n'est pas respecté, le dossier sera refusé...
 

Ciol

Débutant
2 Février 2019
30
9
Perso j'ai reçu mon chargeur et ma carte mémoire. Après vu que le traitement des dossiers est sous traité. C'est peut être le sous traitant le coupable..
 

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Hello.

J'ai eux 2 offres huawei.
1 pour le chargeur et nano sd, colis reçu, en ayant acheté un Mate 20 Pro.
1 pour 50€ de remboursé, pour l'achat d'une tablette, reçu les 50€