Ou en êtes vous

Ou en êtes vous

NathNadot

Nouveau
8 Juin 2019
1
0
Bonjour
Je voudrais savoir où vous en êtes avec la guerre ouverte des usa contre votre marque. Je possède un p20 pro depuis 2 mois seulement et je n'ai pas envie de racheter un téléphone. Que va t il advenir des applications que j'ai acheté sur Google store ?
Merci

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjours NathNadot, le sujet a déjà fait l'objet de plusieurs post ici ou d'articles dans la presse en général, il est établi que Trump (dit mèmèche folle) passera chez tous les propriétaires de produits huawei pour les astreindre à les jeter pour qu'ils rachètent des objets 100% made in freedom, 100% made in usa, yeah:tonguewink: Et petit détail, ceci est un blog indépendant de huawei, tu y trouveras des infos fausses, partiels, précises, techniques, fantasmagoriques, pertinentes mais surtout non assujettis à la propagande de la maison mère.. Mais autrement m@t t'as relayé l'info officielle et provisoirement en cour, mais cette situation étant surtout un guerre commercial pour une indépendance et une suprématie économique tous les coups sont permis et il y aura forcément des dommages collatéraux, des trahisons, des mensonges, des coups bas, etc..., ou pas, ça dépendra de leurs jusque boutisme et de nous.. Nous avons les politiques (industrielles, économiques, écologiques etc...)que nous méritons..... Don't panique, restes éveillé et bon week-end

• J'aime
Les réactions: NathNadot