Mate 20 PRO - Ouverture de l’inscription emui 10 beta

Mate 20 PRO Ouverture de l’inscription emui 10 beta

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Bonjour,

l'installation de la beta arrive sur nos mate 20. L'inscription est disponible pour les modèles suivants : (cf Huaweicentral). --> bientôt en Europe
1569045656212.png
 
  • J'aime
Les réactions: greg594

Benoît Berard

Amateur
2 Octobre 2019
60
7
J'ai demandé sur le dépannage en ligne de hicare à plusieurs reprises et ils continuent de m'affirmer que cette liste n'a pas été communiqué par huawei et que la bêta devrait arriver d'ici mi octobre sur les mate 20 pro... Affaire à suivre...
 
  • J'aime
Les réactions: Boaddicted

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Juste une question bête. Je sais qu'il n'est pas possible de faire un downgrade sur un smartphone sans avoir le bootloader débloqué.
En passant par cette application "Beta" pour installer cette version bêta, y a-t-il un moyen de revenir facilement sur une version stable, si il y avait vraiment des problème conséquent ?
Car biensur une version bêta n'est jamais sans aucun bug, donc suivant l'envergure d'un bug, ça peut être intéressant de vite revenir sur une version stable.

Quelqu'un a déjà utilisé cette application "Beta" et saurait me dire si on peut facilement revenir sur une version stable si besoin ? Ou si nous somme bloqué sur la version bêta jusqu'à ce que la version stable suivante soit disponible ?