Benoît Berard
Amateur
- 2 Octobre 2019
- 60
- 7
D'après le dépannage en ligne hicare j'ai demandé aujourd'hui la bêta sera déployée le 15 octobre..
Bonjour,
Benoit l'avait pourtant bien préciser, je cite:
"D'après le dépannage en ligne hicare j'ai demandé aujourd'hui la bêta sera déployée le 15 octobre.. "
Donc, nous verrons A PARTIR de demain car la distribution s'étale sur plusieurs semaines..
Bonne soirée.
Non les mises a jours dispo sont bien les dernieres en date.Tu as des MAJ dispo sur leurs site car ton smartphone est brandé Orange et il y a des problèmes de suivi chez eux.
Nous rencontrons pas de problème de MAJ chez les autres opérateurs car ils sont vendus en version nu au même prix.
Oui mais la 323 est brandée Orange. C'est la 320 pour les versions nus. Huawey Finder distribue uniquement pour les versions nus et ce n'est pas officiel.
La dernière en attente de tous en France est la version EMUI 10.0.0.136 avec MAJ de sécurité septembre et celle d'après est Android 10 pour fin décembre.
Inutile de chercher, tu n'auras aucune autre MAJ actuelle mis à part emui 10 en version bêta. A condition d'être inscrit au programme.