P30 Lite - Ouverture et fermeture de l'appareil

P30 Lite Ouverture et fermeture de l'appareil

Hervé Dewost

Nouveau
10 Septembre 2019
2
2
Bonjour,

Depuis l'achat de mon appareil le 10 septembre dernier, je dois appuyer plusieurs secondes sur le bouton d'alimentation pour mettre sous tension ou hors tension le P30 Lite; je n'ai jamais rencontré un tel problème avec tous mes précédents appareils. Rencontrez-vous le même problème, et si oui, avez-vous une solution ?
De même, je n'arrive pas à supprimer toutes ces notifications sonores, ni moi, ni mon entourage. Y-a-t-il un truc ?
Merci de vos remarques et conseils.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,

Depuis l'achat de mon appareil le 10 septembre dernier, je dois appuyer plusieurs secondes sur le bouton d'alimentation pour mettre sous tension ou hors tension le P30 Lite; je n'ai jamais rencontré un tel problème avec tous mes précédents appareils. Rencontrez-vous le même problème, et si oui, avez-vous une solution ?
De même, je n'arrive pas à supprimer toutes ces notifications sonores, ni moi, ni mon entourage. Y-a-t-il un truc ?
Merci de vos remarques et conseils.
Bonsoir, je ne sais pas si c'est votre premier Huawei mais ou c'est normal de devoir appuyé entre 5 et 10 secs pour allumer son téléphone, pour les notifications je ne comprends ce que vous voulez dire, es ce que vous voulez savoir comment mettre en silencieux le téléphone ou es ce que vous voulez savoir comment on supprime les notifications sur certaines applications et pas d'autres ?

Hervé Dewost

Nouveau
10 Septembre 2019
2
2
Bonjour,
Merci de votre attention; j'ai enfin trouvé à arrêter toutes les alertes sonores; par contre, quand je veux "allumer" ou éteindre mon smartphone, je dois laissé la pression de 5 à 10 s sur la touche. J'irai en boutique pour ça.
Bonne journée

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
Merci de votre attention; j'ai enfin trouvé à arrêter toutes les alertes sonores; par contre, quand je veux "allumer" ou éteindre mon smartphone, je dois laissé la pression de 5 à 10 s sur la touche. J'irai en boutique pour ça.
Bonne journée
Bonjour tu veux mettre en veille ou éteindre ton téléphone car c'est normal d'attendre 5 à 10 secondes pour éteindre le téléphone donc pas besoin d'aller en boutique pour ça.