P20 carte sim coincée

P20 carte sim coincée

JACQUES PICARD

Nouveau
4 Février 2019
4
1
P20 acheté à la fnac... pas lu notice : ai inséré ma carte sim standard, (trop grande) elle est coincée dans le logement impossible de la sortir
que faire ??

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Si vous avez tenté d'insérer une carte SIM dans un logement pour carte Nano SIM, cela risque d'être compliqué de l'extraire :’/
Vous pouvez tenter le coup, avec une petite pince (que l'on trouve dans les petites mallettes d'équipements pour l'électronique), avec des embouts en plastique, afin de ne pas endommager les connecteurs, en y allant très doucement.
Si vous n'avez pas ce genre d'outils, je vous conseille la SAV, au risque d’abîmer votre P20....

• J'aime
Les réactions: JACQUES PICARD et Dano

JACQUES PICARD

Nouveau
4 Février 2019
4
1
Bonjour,
Si vous avez tenté d'insérer une carte SIM dans un logement pour carte Nano SIM, cela risque d'être compliqué de l'extraire :’/
Vous pouvez tenter le coup, avec une petite pince (que l'on trouve dans les petites mallettes d'équipements pour l'électronique), avec des embouts en plastique, afin de ne pas endommager les connecteurs, en y allant très doucement.
Si vous n'avez pas ce genre d'outils, je vous conseille la SAV, au risque d’abîmer votre P20....
MERCI? DEPUIS C
Bonjour,