P20 lite mise à jour Android p

P20 lite mise à jour Android p

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
BONJOUR,
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.

Il est sur la liste des "compatibles" mais aucune date.

Anthonythaïs

Débutant
28 Septembre 2018
7
1
BONJOUR MONSIEUR... Ah quoi sert de faire des forum huawei sans avoir vraiment de réponse à part il est dans la liste des "compatibles".. Bref je vais pas faire une polimique mais cela avant à rien à nos question

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pour rappel, ce forum est NON OFFICIEL, et personne ne travaille chez Huawei dans le "staff" du forum.
Il n'y a ici que des utilisateurs, tout comme vous, qui ne cherchent qu'à aider à travers cette communauté virtuelle (tout comme vous ? :neutral:).

Par conséquent nous ne pouvons partager, et quand je dis "nous" je parle de tous les membres présents ici, que des informations glanées au fil de recherches ou autre "contact".

Et dans votre message du 2 octobre (https://forum-huawei.com/threads/hu...uvert-pour-certains-smartphones.807/post-4374) vous vous plaigniez que le Lite n'était pas sur cette liste. Maintenant il est prévu d'avoir Android 9.

Tout comme des milliers d'autres utilisateurs il faut attendre.

Mais je ne doute pas de vous revoir ici vous plaindre une fois avoir eu Android 9, qu'il ne fonctionne pas ou mal sur votre téléphone....

Bien à vous

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Alexp10lite et olaf665

Anthonythaïs

Débutant
28 Septembre 2018
7
1
Je cherche juste à avoir plus d info ont a le droit d'exprimer nos mécontentement ? Ou ces interdit ? Bref je ne reviendrez plus sur votre forum qui ne sert pas à grand chose pour ma part !

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Vous avez pu à de multiples reprises exprimer votre mécontentement quant à votre téléphone, la marque Huawei, et le déploiement de la mise à jour Android 9 au travers ce forum, et ce de façon totalement libre et à travers différents posts.
Cela ne vous a jamais été interdit.

Il est dommage que vous ne compreniez pas que l'on peut apporter une réponse que nous ne connaissons pas.
Et si quelqu'un a cette réponse je suis sûr qu'il se fera une joie de vous répondre, et en même temps répondre à tous les autres utilisateurs qui attende cette information dans le sujet dédié à cette mise à jour sur les P20. Sujet auquel vous avez également participé (même question/réponse).

Bonne continuation à vous.