P20 lite - verre trempé

P20 lite - verre trempé

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour

J'ai essayé de lire toutes les infos sur le P20 lite mais je n'ai rien trouvé (ou si j'ai loupé j'en suis désolée) concernant les protections pour ce téléphone.
Je suis à la recherche d'un verre trempé efficace et si possible sans trop de traces de doigts sur le verre. L'anti reflet serait un plus

Auriez vous un lien pour cette protection pour P20 lite?

merci d'avance

Cdt

J

Jmd

Visiteur
Bonjour

J'ai essayé de lire toutes les infos sur le P20 lite mais je n'ai rien trouvé (ou si j'ai loupé j'en suis désolée) concernant les protections pour ce téléphone.
Je suis à la recherche d'un verre trempé efficace et si possible sans trop de traces de doigts sur le verre. L'anti reflet serait un plus

Auriez vous un lien pour cette protection pour P20 lite?

merci d'avance

Cdt
Bonjour,regarde sur Amazone il y en a pleins,tu n’as plus qu’a faire ton choix.

• J'aime
Les réactions: Bastien 33
J

Jmd

Visiteur
Moi j’ai celui là : https://www.amazon.fr/dp/B07BRWV7F9/?tag=hu2-21 Il est pas mal ,collé bien ,pas de bulles,peut-être un peu petit en haut et en bas.Mais bon comme l,écran à des bords arrondis c’est normal.( moi j’ai un P20lite )

• J'aime
Les réactions: Vlad

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Histoire de sortir des sentier battus;)
https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-3-Ve...446013?hash=item442cbe503d:g:Oa0AAOSwrQ5b5A8S
Y'a pas que les gafam dans le net.. OK, celui là aussi aimerait en faire partie:tongueclosed:
Perso au niveau esthétisme les protection toute blanche ne sont pas top et celle avec les bordures noir sont plus jolies quand le bouton est totalement entouré.. Je te conseil aussi de commander par lot soit en individuel soit en pack.. Si tu rates la pose au moin tu auras droit à un 2ème essai dans la foulée.. Le prix n'est pas forcément gage de qualité sur ces objets et les avis non plus, il faut essayer jusqu'à trouver le bon. Après il n'y a pas que les sites qui centralisé les revendeurs, tu peux aussi trouvé directement sur le site de la marque.

J

Jmd

Visiteur
Histoire de sortir des sentier battus;)
https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-3-Ve...446013?hash=item442cbe503d:g:Oa0AAOSwrQ5b5A8S
Y'a pas que les gafam dans le net.. OK, celui là aussi aimerait en faire partie:tongueclosed:
Perso au niveau esthétisme les protection toute blanche ne sont pas top et celle avec les bordures noir sont plus jolies quand le bouton est totalement entouré.. Je te conseil aussi de commander par lot soit en individuel soit en pack.. Si tu rates la pose au moin tu auras droit à un 2ème essai dans la foulée.. Le prix n'est pas forcément gage de qualité sur ces objets et les avis non plus, il faut essayer jusqu'à trouver le bon. Après il n'y a pas que les sites qui centralisé les revendeurs, tu peux aussi trouvé directement sur le site de la marque.
Bonjour,je ne connaissais pas celui-là, je viens de le commander ,apparemment il couvre mieux l’écran,on verra bien.Je vous direz ce que j’en pense.@+

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,je ne connaissais pas celui-là, je viens de le commander ,apparemment il couvre mieux l’écran,on verra bien.Je vous direz ce que j’en pense.@+
Hello @jmd, je n'ai pas essayé ce produit possédant un P20Pro, c'était juste à titre informatif ayant un peu creusé le sujet pour mon modèle...

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour,regarde sur Amazone il y en a pleins,tu n’as plus qu’a faire ton choix.
Je vous remercie. J'ai bien sûr regarder Amazon et eBay avant de poser la question sur le forum.
Je me disais que l'expérience des utilisateurs du forum pouvaient m'aider à trouver

Cdt

J

Jmd

Visiteur
Les liens proposés et je vous en remercie sont orientés P20 alors que je souhaite sur le P20 lite
https://www.ebay.fr/itm/FILM-verre-trempe-courbe-3D-pour-Huawei-P20-Lite-Pro-COUVERTURE-TOTALE-FULL/173322440786?_trkparms=aid=222007&algo=SIM.MBE&ao=1&asc=20170920101122&meid=7a470c6a938a40f8840a34c9c2d66d2a&pid=100010&rk=2&rkt=4&sd=292808446013&itm=173322440786&_trksid=p2047675.c100010.m2109.re Bonjour ,vous pouvez essayer celui là,je viens de le commander,il a l’air pas mal. Pour le prix,je vous direz ça quand je l’aurai reçu

Dernière édition par un modérateur:
J

Jmd

Visiteur
Bonsoir, je viens de recevoir le protège écran,il est bien mais pas courbé. Il colle très bien,facile a poser et couvre tout l’ecran. Voilà pour ceux que cela pourrais intéresser....