[P20 pro] Android 9.0 - "OK Google" non activable

[P20 pro] Android 9.0 - "OK Google" non activable

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Salut à tous, depuis la mise à jour Android Pie, il m'est impossible d'activer l'option Voice Match dans les paramètres. Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ? J'ai peut être loupé quelque chose dans les paramètres, mais je vois pas...

Fichiers joints

• Screenshot_20190222_232305_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg
    Screenshot_20190222_232305_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg
    157.7 KB · Affichages: 245

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Surcouche
Non
Bonjour,
Pouvez-vous essayez un wipe cache ?
Sinon solution radicale un factory reset :(
Pour le 1er déjà fait une dizaine de fois depuis la MaJ, et pour le second voilà quoi...
Autant je kiffe ce téléphone, mais depuis même pas 4 mois que je l'ai j'en suis à déjà 4 factory reset, sans que ça puisse résoudre les problème concernés (les soucis Netflix et Snapchat semblent avoir été "résolus" au passage à Pie) ... Ça en devient usant à force :’/

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Surcouche
Non
Bon, j'ai essayé de supprimer les données de l'appli Google. En relançant l'appli il m'a proposé de reconfigure voice match.
Au moment de dire "ok Google", ça mouline comme s'il m'entendait pas...

J'ai essayé avec l'enregistreur vocal, pareil, aucun son enregistré !
Encore plus bizarre, sur le premier enregistrement on entend le fon sonore de la télé, puis au moment où je parle, gros black-out, comme si le micro se désactivait. Et si je lance un deuxième enregistrement, rien du tout, même pas le fond sonore, comme si le micro marchait pas.

Il y a bien toutes les autorisations d'accès pour Google et l'enregistreur sonore, et si je passe un appel, rien à signaler, tout mes contacts m'entendent.