J'ai pu tester le P20 Pro pendant plus d'1 mois et voici mes conclusions ( qui n'engagent que moi ) :
les + :
très beau téléphone
très réactif
autonomie de la batterie très correcte ( tout au moins avant maj vers Emui 9.0 )
très belles photos en bonne condition de luminosité
effet bokeh
super ralenti en vidéo
belles photos sur objets / personnes statiques la nuit
zoom optique sympa
Huawei share
HiSuite
les - :
pas de port jack
pas convaincu par le zoom *5 ( zoom hybride )
des photos pas à la hauteur lors de concerts ( bouilli de pixels si on zoom un peu )
photos floues en condition de basse luminosité si objets / personnes bougent
vidéos en basse luminosité moyennes
stabilisation des vidéos à revoir
Ayant acheté ce téléphone en majorité pour des photos lors de concerts et également pour faire des vidéos lors de ces évènements, je suis retourné au magasin ( Boulanger ) pour me faire rembourser ce jour et je repars vers mon Asus Zenfone 3 pour le moment.
Il est vrai que j'aurai du mal à oublier l'écran du P20 Pro ainsi que sa réactivité comparé à mon Asus.
Mais à 549 € l'investissement je m'attendais à mieux.
J'attendrais les nouveaux téléphones qui pourront peut être me combler lors de futurs concerts.
Peut être le P30 pro ? ( pas sûr à voir les spécifications qui ont un peu fuité )
les + :
très beau téléphone
très réactif
autonomie de la batterie très correcte ( tout au moins avant maj vers Emui 9.0 )
très belles photos en bonne condition de luminosité
effet bokeh
super ralenti en vidéo
belles photos sur objets / personnes statiques la nuit
zoom optique sympa
Huawei share
HiSuite
les - :
pas de port jack
pas convaincu par le zoom *5 ( zoom hybride )
des photos pas à la hauteur lors de concerts ( bouilli de pixels si on zoom un peu )
photos floues en condition de basse luminosité si objets / personnes bougent
vidéos en basse luminosité moyennes
stabilisation des vidéos à revoir
Ayant acheté ce téléphone en majorité pour des photos lors de concerts et également pour faire des vidéos lors de ces évènements, je suis retourné au magasin ( Boulanger ) pour me faire rembourser ce jour et je repars vers mon Asus Zenfone 3 pour le moment.
Il est vrai que j'aurai du mal à oublier l'écran du P20 Pro ainsi que sa réactivité comparé à mon Asus.
Mais à 549 € l'investissement je m'attendais à mieux.
J'attendrais les nouveaux téléphones qui pourront peut être me combler lors de futurs concerts.
Peut être le P30 pro ? ( pas sûr à voir les spécifications qui ont un peu fuité )