P20 Pro - Insérer une signature automatique dans les SMS et MMS

P20 Pro - Insérer une signature automatique dans les SMS et MMS

Dominique

Nouveau
24 Septembre 2018
3
0
Bonjour,

Je souhaite programmer une signature automatique pour les SMS et MMS sur mon P20 Pro acheté chez Orange

Modèle : CLT-L09
Version d'EMUI : 8.1.0
Version d'Android : 8.1.0

Est-Ce possible ?

Si " Non " avez-vous une adresse mail pour Android ?

Merci de votre réponse

Dominique

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Une nouvelle fois je pense que l'appli pzr défaut Message ne permet pas cela...

Textra possède cette option si vous souhaitez changer l'application de gestion de vos SMS/MMS

Par contre je n'ai pas compris votre "si non"

Dominique

Nouveau
24 Septembre 2018
3
0
Bonjour Admin Super Huawei Fan,

Oui j'ai recherché aussi dans la barre de recherche en y mettant " Signature " !

Cordialement

Dom

____________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Dano Super Huawei Fan,

C'est quoi " l'appli pzr défaut Message " ?

Si je change d'application, je souhaite en mettre une GRATUITE qui permette aussi d'écrire des SMS et MMS depuis mon PC.
Sais-tu si " TEXTRA " le permet ?

Par contre je n'ai pas compris votre "si non"
Je voulais dire que si vous ne savez pas comment faire, je souhaiterais avoir un contact avec Android car à mon avis ce sont eux les responsables.
Il y-a eu des version d'Android ou il était possible d'insérer une signature.
Dans cette dernière version 8.1.0 ce n'est apparemment plus possible. J'aimerais leur faire part de mon mécontentement.

Cordialement

Dom

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Alors textra existe en gratuit et en payant.
La différence étant juste l'affichage de pub ou non.
Par contre textra ne permet pas encore l'envoie de SMS par PC...

Non le "responsable" n’est pas Android car cela est un paramètre propre à l'application qui gère les SMS/MMS.
Sur Huawei actuellement c'est l'application de Google, mais chez Samsung par exemple c'est celle maison (made in Samsung)

Et des applications alternatives pour les SMS il en existe des dizaines et des dizaines sur le Play Store....

Je parle de textra car je connais bien cette application, mais avant de la trouver j'en ai moi même essayé 5 ou 6 avec plus ou moins de succès....

Il faudrait peut être ouvrir un topic dédié aux applications alternatives afin que chacun puisse parler de celle qu'il utilise et ainsi comparer concrètement les unes et les autres.

V

Vincent 974

Visiteur
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Pro 20, et je constate le même problème.
Je l'ai contourner de la manière suivante.
Au dessus du clavier vous avez une zone où apparaît la gestion du presse-papiers. J'ai donc saisie ma signature, fais un copier. Puis aller dans le presses-papier et épingler la signature dans ce dernier.
Lors de l'envoi d'un message dans quelques application que ce soit, votre signature est là. C'est mieux que rien.
Bonne journée.

• J'aime
Les réactions: Kraven