[P20 pro] Mode nuit auto

[P20 pro] Mode nuit auto

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester la photo en condition de nuit. C'est chose faite et à vrai dire je suis plus que bluffé !
Photos prises au même endroit au même moment. Dans les deux cas en mode auto avec la même mise au point (au niveau du rond vert). 40 Mpx, sans zoom et couleurs vives.

Mode standard auto

Mode nuit auto

• J'aime
Les réactions: yobass

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
En effet ce P20 pro est exceptionnel en photo like
Hello... Le P20Pro est très certainement dans le haut du panier pour les photos de nuits(dommage qu'il n'y ai que le ratio 4/3), panoramique aussi, mais de là à le qualifier d'exceptionnel, Maurice et le bouchon sont pas loin :) L'optique de 40mpx comparativement à celle qu'avait développé le partenariat zeiss/Nokia, m'a plutôt déçu. Et on pourrait aussi parler du vrai zoom x3 optique avec mécanisme à plat qu'asus avait sortie.. Je dirais en finalité que le P20Pro est bon, voir pourrai être très bon en rêvant des futurs mises à jour, mais n'est pas encore exceptionnel.. Désolé de prendre le rôle du vilain petit canard @krx ;-)

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Hello... Le P20Pro est très certainement dans le haut du panier pour les photos de nuits(dommage qu'il n'y ai que le ratio 4/3), panoramique aussi, mais de là à le qualifier d'exceptionnel, Maurice et le bouchon sont pas loin :) L'optique de 40mpx comparativement à celle qu'avait développé le partenariat zeiss/Nokia, m'a plutôt déçu. Et on pourrait aussi parler du vrai zoom x3 optique avec mécanisme à plat qu'asus avait sortie.. Je dirais en finalité que le P20Pro est bon, voir pourrai être très bon en rêvant des futurs mises à jour, mais n'est pas encore exceptionnel.. Désolé de prendre le rôle du vilain petit canard @krx ;-)

Franchement pour avoir vu des photos ( pose longue, light painting, paysages montagneux )c’est quand même incroyable ce que ce téléphone peut faire. Après sur le zoom, en effet j’ai vu qu’il a un peu plus de difficulté, ce qui est normal, ce n’est pas un téléobjectif.. quand je dis exceptionnel, c’est surtout pour préciser qu’il y a très peu de photophone à ce niveau.. le problème des autres photophones, c’est que le reste a tendance à être oublié :/

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Franchement pour avoir vu des photos ( pose longue, light painting, paysages montagneux )c’est quand même incroyable ce que ce téléphone peut faire. Après sur le zoom, en effet j’ai vu qu’il a un peu plus de difficulté, ce qui est normal, ce n’est pas un téléobjectif.. quand je dis exceptionnel, c’est surtout pour préciser qu’il y a très peu de photophone à ce niveau.. le problème des autres photophones, c’est que le reste a tendance à être oublié :/
Si on fait le global du P20Pro face au autres tels tournant avec le robot vert je ne saurais dire, c'est mon 1er Android.. Auparavant j'ai eu 2 Nokia (n8 1er du nom, 1020) et 1 lumia (950xl) des HDG axés photophonie.. D'ou des capacités du p20 pro qui me semble tout à fait à niveau au regard de ce que j'ai connu, sans pour autant me retourner.. En plus j'ai eu du bol, je n'ai pour l'instant aucuns des problèmes obligeant un hard reset vu sur ton forum.. À ce jour seul le mode nuit m'a fait sortir un wouahou et le mode panoramique m'a vraiment surpris.. Pour les autres capacités j'ai déjà côtoyé les mêmes, si on ne tient pas compte de L'IA..

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
juste pour étayer, voici ce que pouvais faire le partenariat nokia/zeiss y'a 5 ans.. Photos prises sans trépied et non retravaillées, prendre l'original et croper dedans. C'était pas forcement mieux avant mais l'évolution actuelle n'est pas non plus révolutionnaire...

https://www.dropbox.com/s/eqd6nd3uvamv5l4/WP_20140104_19_06_01_Pro__highres.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/yxsnuck5q8yumpd/WP_20140808_20_04_36_Pro.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/86n09xilfwv4gfl/WP_20131019_08_55_15_Pro.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/o103yg9v2ivogpc/WP_20140113_22_21_20_Pro__highres.jpg?dl=0