ady.sf
Débutant
- 21 Mars 2019
- 16
- 2
Celle que je viens d'avoir c'est la 213. Et c'est sur un P20 Pro, peut-être qu'ils ne l'ont pas lancé aussi sur le P20 régulier?!
Moi aussi j'ai un P20 Pro!
Celle que je viens d'avoir c'est la 213. Et c'est sur un P20 Pro, peut-être qu'ils ne l'ont pas lancé aussi sur le P20 régulier?!
Sinon est-ce qu'un redémarrage de téléphone donne un coups de main ou c'est hors service en tout temps? De mon côté je fais des redémarrages de cellulaire entre 2 et 6 fois par jour pour régler différents problèmes dont le GPS.Moi aussi j'ai un P20 Pro!
Sinon est-ce qu'un redémarrage de téléphone donne un coups de main ou c'est hors service en tout temps? De mon côté je fais des redémarrages de cellulaire entre 2 et 6 fois par jour pour régler différents problèmes dont le GPS.
j'ai testé, mais ca ne fonctionne pas. j'ai meme désinstallé l'application, éteint, redémarré et re installé l'appli! mais rien y fait il ne veut pas!
et je n'arrive pas a trouver HI care pour le telecharger. l'animatrice m'a dit de l'installer sur mon telephone, et non sur PC.....
De mon côté, au Canada l'application HiSuite ne peut pas être téléchargée dans le PlayStore c'est indisponible. Mettons que ça limite les options pour m'aider! C'est un peu un calvaire le manque de service qu'on a pour cette marque ici
ce qui est bizarre c'est que tous les téléphones du même modèle ne sont pas impactés! ca doit être une série particulière. l'opératrice m'a dit qu'un petit nombre seulement étaient impactés. j'en connais qui ont le même téléphone et n'ont pas de souci. peut être voir avec ton operateur pour une réparation locale? eux doivent pouvoir remettre une mise a jour de manière manuelle.
Bonjour, jai acheté le p28 il y a 2 semaine chez Orange et j'ai le même problème, gps mal positionné sur waze et Google maps
Bonjour, jai acheté le p28 il y a 2 semaine chez Orange et j'ai le même problème, gps mal positionné sur waze et Google maps
Bonjour,
Où as-tu acheté ton P20 Pro et quel modèle est-ce ? J'ai un P20 Pro acheté chez Orange (C109, CLT-L09), et il ne me propose rien de plus récent que la 211. Et je n'ai pas envie de rollback pour devoir tout réinstaller...
Et j'ai bien sûr le même bug de GPS, c'est totalemet inacceptable de la part de Huawei, premier et dernier téléphone de cette marque de ***** en ce qui me concerne !
même le service client est déplorable, mon téléphone est tout neuf n'a jamais fonctionné et pour eux y a rien a faire. faut attendre que ca revienne ou l'envoyer en réparation....
Même chose pour moi avec mon P20: plus de GPS depuis 1mois!Le problème a commencé le 10 mars, bientôt 1 mois, une sacrée bande d'incapables encore..
De Mon côté je n'ai plus de problème de GPS depuis la mise à niveau avec la 213. Seul problème c'est mes mises à jour interminables!La 213 ne change rien
4 de mes collègues de boulot on un P20 ils ont pas de problèmes euxC'est quand même dingue qu'ils ne se bougent pas plus ! Ou alors on est si peu de cas à avoir ce problème ? J'hésite à l'envoyer en sav mais c'est évident que c'est un problème de firmware. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils soldaient ce tel...
4 de mes collègues de boulot on un P20 ils ont pas de problèmes eux
Moi pareil je peux pas revenir en arrièreUne amie aussi a un P20 dont le GPS fonctionne sauf qu'elle est toujours sous emui8. Pour ma part, impossible de revenir en arrière via hisuite