P20 problème de GPS qui ne fonctionne plus - Page 2

P20 problème de GPS qui ne fonctionne plus

ady.sf

Débutant
21 Mars 2019
16
2
Sinon est-ce qu'un redémarrage de téléphone donne un coups de main ou c'est hors service en tout temps? De mon côté je fais des redémarrages de cellulaire entre 2 et 6 fois par jour pour régler différents problèmes dont le GPS.

j'ai testé, mais ca ne fonctionne pas. j'ai meme désinstallé l'application, éteint, redémarré et re installé l'appli! mais rien y fait il ne veut pas!
et je n'arrive pas a trouver HI care pour le telecharger. l'animatrice m'a dit de l'installer sur mon telephone, et non sur PC.....

SGagnon56

Débutant
22 Décembre 2018
25
9
Rivière-du-Loup, Québec, Canada
j'ai testé, mais ca ne fonctionne pas. j'ai meme désinstallé l'application, éteint, redémarré et re installé l'appli! mais rien y fait il ne veut pas!
et je n'arrive pas a trouver HI care pour le telecharger. l'animatrice m'a dit de l'installer sur mon telephone, et non sur PC.....

De mon côté, au Canada l'application HiSuite ne peut pas être téléchargée dans le PlayStore c'est indisponible. Mettons que ça limite les options pour m'aider! C'est un peu un calvaire le manque de service qu'on a pour cette marque ici

ady.sf

Débutant
21 Mars 2019
16
2
De mon côté, au Canada l'application HiSuite ne peut pas être téléchargée dans le PlayStore c'est indisponible. Mettons que ça limite les options pour m'aider! C'est un peu un calvaire le manque de service qu'on a pour cette marque ici

ce qui est bizarre c'est que tous les téléphones du même modèle ne sont pas impactés! ca doit être une série particulière. l'opératrice m'a dit qu'un petit nombre seulement étaient impactés. j'en connais qui ont le même téléphone et n'ont pas de souci. peut être voir avec ton operateur pour une réparation locale? eux doivent pouvoir remettre une mise a jour de manière manuelle.

SGagnon56

Débutant
22 Décembre 2018
25
9
Rivière-du-Loup, Québec, Canada
ce qui est bizarre c'est que tous les téléphones du même modèle ne sont pas impactés! ca doit être une série particulière. l'opératrice m'a dit qu'un petit nombre seulement étaient impactés. j'en connais qui ont le même téléphone et n'ont pas de souci. peut être voir avec ton operateur pour une réparation locale? eux doivent pouvoir remettre une mise a jour de manière manuelle.

C'est ce que je vise éventuellement, mais le centre de service le plus proche est à 200km de la maison. Ça demande un peu plus de planification! Comme mon problème est intermittent ça change aussi la donne. J'avais une longue liste de problème et avec la dernière mise à jour elle a diminuée.

L'autre option étant d'envoyer mon appareil par la poste et qu'on me prête un Samsung Galaxy S4. Tant qu'à avoir cette plaie de téléphone là à nouveau en 2019 pendant 2 à 4 semaines, j'aime mieux perdre 5h d'une journée pour me déplacer et aller rencontrer quelqu'un. Qui pourra peut être m'aider sur place, ou me prêter un téléphone qui va être capable de rouler les applications que j'utilise tous les jours.

J

Joell

Visiteur
Bonjour, jai acheté le p28 il y a 2 semaine chez Orange et j'ai le même problème, gps mal positionné sur waze et Google maps

ady.sf

Débutant
21 Mars 2019
16
2
Bonjour, jai acheté le p28 il y a 2 semaine chez Orange et j'ai le même problème, gps mal positionné sur waze et Google maps

il faut revenir a la précédente version du logiciel.... moi je n'ai pas réussi
ca fait un mois que je n'ai pas de gps....

• J'aime
Les réactions: Rem650
S

strelok

Visiteur
Celle que je viens d'avoir c'est la 213. Et c'est sur un P20 Pro, peut-être qu'ils ne l'ont pas lancé aussi sur le P20 régulier?!

Bonjour,

Où as-tu acheté ton P20 Pro et quel modèle est-ce ? J'ai un P20 Pro acheté chez Orange (C109, CLT-L09), et il ne me propose rien de plus récent que la 211. Et je n'ai pas envie de rollback pour devoir tout réinstaller...
Et j'ai bien sûr le même bug de GPS, c'est totalemet inacceptable de la part de Huawei, premier et dernier téléphone de cette marque de ***** en ce qui me concerne !

ady.sf

Débutant
21 Mars 2019
16
2
Bonjour,

Où as-tu acheté ton P20 Pro et quel modèle est-ce ? J'ai un P20 Pro acheté chez Orange (C109, CLT-L09), et il ne me propose rien de plus récent que la 211. Et je n'ai pas envie de rollback pour devoir tout réinstaller...
Et j'ai bien sûr le même bug de GPS, c'est totalemet inacceptable de la part de Huawei, premier et dernier téléphone de cette marque de ***** en ce qui me concerne !

même le service client est déplorable, mon téléphone est tout neuf n'a jamais fonctionné et pour eux y a rien a faire. faut attendre que ca revienne ou l'envoyer en réparation....

• J'aime
Les réactions: strelok

strelok

Nouveau
5 Avril 2019
3
0
Celle que je viens d'avoir c'est la 213. Et c'est sur un P20 Pro, peut-être qu'ils ne l'ont pas lancé aussi sur le P20 régulier?!

Bonjour,

strelok

Nouveau
5 Avril 2019
3
0
même le service client est déplorable, mon téléphone est tout neuf n'a jamais fonctionné et pour eux y a rien a faire. faut attendre que ca revienne ou l'envoyer en réparation....

Ca ne sert à rien de l'envoyer en réparation, c'est que ce j'ai fait il y a un mois, il m'est revenu avec le même bug. Orange + huawei = minables au carré

T

toto545324

Visiteur
Pareil, ca fait un mois que j'ai ce problème de GPS qui ne fonctionne plus... Envoyé en réparation chez Orange, ils ont changé la carte, j'ai un nouveau IMEI mais le GPS ne fonctionne toujours pas, il faut redemarrer à chaque fois...
HUAWEI c'est bien la dernière fois pour moi avec leurs téléphones de *****..

Putain honteux

T

toto545324

Visiteur
Et en plus impossible de revenir en EMUI 8 si on n'a fait aucune sauvegarde dans cette configuration ?
Franchement ...

T

toto545324

Visiteur
Le problème a commencé le 10 mars, bientôt 1 mois, une sacrée bande d'incapables encore..

Paradox

Nouveau
9 Avril 2019
3
0
Je n'ai pas la MAJ 213 sur le P20, ça fait plus d'un mois que j'ai plus de GPS comme vous tous, et Huawei ne me répond sur aucune plateforme... Pitoyable

Z

Zenimen7

Visiteur
Désolé je parlais de la maj236 qui ne change rien sur le p20 normal. Le GPS ne fonctionne toujours pas. Du nouveau chez vous ?

S

Sujee

Visiteur
Que diriez vous d'un hashtag sur Twitter, qu'on se transmettrait dans la communauté, voir si cela peut modifier quelque chose ?
Chacun semble avoir lancer des bouteilles, sans réponses, ni résultats.

• J'aime
Les réactions: Sensei_ryuken
Z

Zenimen7

Visiteur
C'est quand même dingue qu'ils ne se bougent pas plus ! Ou alors on est si peu de cas à avoir ce problème ? J'hésite à l'envoyer en sav mais c'est évident que c'est un problème de firmware. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils soldaient ce tel...

J

Jerome33

Visiteur
C'est quand même dingue qu'ils ne se bougent pas plus ! Ou alors on est si peu de cas à avoir ce problème ? J'hésite à l'envoyer en sav mais c'est évident que c'est un problème de firmware. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils soldaient ce tel...
4 de mes collègues de boulot on un P20 ils ont pas de problèmes eux

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
J’apporte ma pierre a l’ édifice, sachez que vous pouvez demander un prêt de téléphone gratuit chez votre opérateur : SFR ORANGE BOUYGUES c’est dans votre contrat et c’est gratuit. Valable 1 mois renouvelable 1 fois. Hors opérateurs full internet, sosh, b&y, red.

Si ça peut rendre service :(

• J'aime
Les réactions: Sensei_ryuken
Z

Zenimen7

Visiteur
Suite à la dernière maj 236, j'ai connecté mon p20 à mon pc via hisuite, un rollback vers emui 8 m'a cette fois été proposé. Rollback effectué ce jour, et là miracle, le gps refonctionne. Le problème vient donc bien du passage sous emui 9. Pensez à faire une sauvegarde complète de votre téléphone sur hisuite avant le rollback. J'ai désactivé la maj automatique par sécurité. En espérant qu'une solution soit trouvée sous emui 9. On évite donc le sav cette fois.