P30 lite carte sd chauffe

P30 lite carte sd chauffe

Elodie79170

Nouveau
4 Août 2019
4
0
Bonjour aux membres, nouvelle venue sur le forum.
J ai acheté un P30 Lite il y a environ 1 mois, sans soucis particulier jusqu'à hier, ou ce dernier s est mis à chauffer au niveau de l appareil photo. J ai d abord cru à un téléphone HS avant de constater avec désarroi que le problème provenait de la carte Sd. Cette dernière chauffait ce qui faisait éteindre le portable. Ce dernier se rallumait soit seul soit par moi même mais laborieusement. Je vais acquérir une nouvelle carte SD mais je voudrais savoir si certains d entre vous ont rencontre ce problème avec le même modèle de Huawei afin de savoir si le problème provient réellement de la carte et non du portable.
À priori problème similaire sur P20.
Merci pour vos retours.
Ps: carte SD utilisée Samsung 16go

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Votre carte micro SD peut éventuellement chauffer si vous écrivez dessus de gros volumes de fichiers pendant un long moment, exemple lorsque l'on filme en vidéo 4K. Même si en théorie c'est quand même assez rare de pouvoir faire chauffer une carte MicroSD. Peut-être un soucis au niveau du connecteur microSD sur votre tél.

Faites éventuellement un essai avec une microSDXC SanDisk Ultra, elles sont increvables ^^
https://www.amazon.fr/dp/B073K14CVB/?tag=hu2-21
Si vous en avez la possibilité, tester votre carte mémoire sur un autre téléphone...

Elodie79170

Nouveau
4 Août 2019
4
0
Bonjour

La carte était inactive au moment du problème, car téléphone en veille ou en utilisation internet.
Je l ai mise dans un autre téléphone qui n à pas réussie à la détectée et il a fait beugueur le processeur mais elle est HS donc à suivre avec une nouvelle pour constater d ou provient la défaillance.
Merci