Bonsoir,
J'ai envoyé tous les documents (dont le barre code découpé) et j'ai une réponse négative disant que je n'ai pas acheté le mobile dans la période. Ayant acheté le mobile pendant mes vacances je n'avais que le ticket de caisse de la somme payée lors du retrait du mobile et une fiche de l'acompte lors de la commande. J'ai demandé à mon retour une facture qui est datée de 1 jour après la période mais la date d'achat et vente est bonne. J'ai redemandée une facture par internet au distributeur qui avait des problèmes informatiques et qui a pu finalement me fournir un document "attestation de vente valant facture" ( après la période d'envoi des documents où la date acquittée est bien mentionné du 10 aout. Ce dernier document je l'ai envoyé comme nouvelle preuve mais depuis pas de nouvelles. Je viens de demander au distributeur d'agir mais je ne sais pas si cela va être possible et efficace.
Quelqu'un sait il comment procéder de façon efficace?
J'ai une copie de tout les documents.
J'ai envoyé tous les documents (dont le barre code découpé) et j'ai une réponse négative disant que je n'ai pas acheté le mobile dans la période. Ayant acheté le mobile pendant mes vacances je n'avais que le ticket de caisse de la somme payée lors du retrait du mobile et une fiche de l'acompte lors de la commande. J'ai demandé à mon retour une facture qui est datée de 1 jour après la période mais la date d'achat et vente est bonne. J'ai redemandée une facture par internet au distributeur qui avait des problèmes informatiques et qui a pu finalement me fournir un document "attestation de vente valant facture" ( après la période d'envoi des documents où la date acquittée est bien mentionné du 10 aout. Ce dernier document je l'ai envoyé comme nouvelle preuve mais depuis pas de nouvelles. Je viens de demander au distributeur d'agir mais je ne sais pas si cela va être possible et efficace.
Quelqu'un sait il comment procéder de façon efficace?
J'ai une copie de tout les documents.