P30 PRO - P30 pro et montre versa de chez fitbit

P30 PRO P30 pro et montre versa de chez fitbit

Laeti crystal

Nouveau
19 Octobre 2019
2
0
Châlons en Champagne
Hello à vous !
Je viens vers vous pour un petit coup de main...
Je viens de changer de téléphone
D'un P20 je viens de passer sur un P30 PRO donc une montée en qualité !
Sauf que je n'arrive pas à synchroniser correctement ma montre connectée versa de chez fitbit achetée en mai dernier.
Sur le p20 cela fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour, puis des soucis de synchronisation sont apparues mais en forçant la synchro tout revenait dans l'ordre. Certes c'était agaçant mais ça marchait.
Lundi dernier je suis passé sur le p30. Même soucis que sur le p20... Hier ma montre a rencontrée un gros soucis de batterie le sav me l'on échangé contre une neuve et la c'est la cata !!! J'ai galeré à la configurer et je ne reçois plus rien !!!
Je suis super déçue au prix que l'ensemble montre et téléphone que cela ne fonctionne pas du tout !!!
Avez vous une solution à m'apporter pour que je puisse profiter de mes deux appareils sans soucis ???
Merci par avance de votre aide !
 

bu3304

Débutant
20 Février 2020
14
3
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186 (431E22R2P5)
Bonjour.
Je viens de voir votre message (que je déterre) malheureusement je n'ai pas de reponse car je suis dans le meme cas que vous: Impossible de recevoir les notifications du telephone (pour mon cas un P30 sous android 10) sur une Fitbit Charge 3. Cela fonctionnait parfaitement avec l'ancien telephone (Mate 10 Pro). Aucunes aides ni solutions sur les forums Fitbit (soucis connus mais sans solutions à ce jour)
C'est rageant car sur le site compatibilité, l'appareil est indiqué comme 100% compatible :
Est-ce lié à la derniere version d'android ? A defaut d'aide chez Fitbit (frustrant) peut etre qu'un utilisateur Huawei a la solution ?
 

Jovis

Nouveau
9 Mars 2020
4
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour
J'ai le même soucis que vous un message d'erreur s'affiche dans les paramètres de notification fitbit..
Jai envoyé un mail à fitbit j'attends leur réponse.
Je vous tiendrai au courant
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200307_124047_com.fitbit.FitbitMobile.jpg
    Screenshot_20200307_124047_com.fitbit.FitbitMobile.jpg
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bu3304

Débutant
20 Février 2020
14
3
Opérateur
Free
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Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186 (431E22R2P5)
Bonsoir Jovis.
Effectivement ma femme a exactement le même souci.
La suppression de la montre et la réinstallation ne donne rien, la synchro se désactive au bout de quelques heures avec ce fichu message.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je parle bien du menu Paramètres. Pas celui de l'application.

Ensuite, il peut s'agir des autorisations spéciales éventuellement.

A vérifier dans paramètres/applications/applications/ les trois points en haut et "Autorisations spéciales des applications".
 

Jovis

Nouveau
9 Mars 2020
4
1
Opérateur
Orange
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Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Je parle bien du menu Paramètres. Pas celui de l'application.

Ensuite, il peut s'agir des autorisations spéciales éventuellement.

A vérifier dans paramètres/applications/applications/ les trois points en haut et "Autorisations spéciales des applications".


Je viens tout juste d'aller vérifier tout est OK toute les autorisations sont donnés
Le seul pour que ça refonctionne c'est de réinitialisé la montre et l'appli Fitbit tous les jours et en fin de journée le message d'erreur réapparaît.. C'est fatiguant
 
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Christophe.P

Platine
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Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
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Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Donc, ça ne fonctionne pas et ça devrait.

Cela vient donc de chez Fitbit, mais une chose étonnante, c'est qu'à l'installation, il ne demande aucunes autorisations alors que ça devrait, surtout avec les appareils Huawei où la sécurité est assez stricte.
 

bu3304

Débutant
20 Février 2020
14
3
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186 (431E22R2P5)
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé car même après plusieurs redémarrages, les notifications restent (plus le message d'erreur en rouge dans l'appli Fitbit rubrique notifications)
- Paramètres (du téléphone)
- Applications puis encore sur Application (en tête de liste)
- Chercher Fitbit
- Détails sur l'utilisation de la batterie
- Désactiver " alertes de conso ..."
- aller sur "Lancement d'application" et décocher "Géré automatiquement"
- Redémarrer le téléphone (dans mon cas P30 sous Emui10)
À voir sur la durée.
Voilà, si cela peut aider.
 

bu3304

Débutant
20 Février 2020
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Opérateur
Free
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Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186 (431E22R2P5)
Donc, ça ne fonctionne pas et ça devrait.

Cela vient donc de chez Fitbit, mais une chose étonnante, c'est qu'à l'installation, il ne demande aucunes autorisations alors que ça devrait, surtout avec les appareils Huawei où la sécurité est assez stricte.
Concernant les autorisations, il faut les sélectionner manuellement via :
- paramètres (du téléphone)
- Applications puis encore sur application (en tête de liste)
- Chercher Fitbit
- Autorisations et j'ai dû toutes les valider une par une.
 
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