P30 PRO - P30 pro haut parleur

P30 PRO P30 pro haut parleur

hamada123

Nouveau
26 Février 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Salut alors depuis un moment , depuis la derniere Maj si je me rappele , j ai un gros probleme de son , peu importe si c est dans musique ou youtube etc , j ai le volume du son qui baisse drastiquement et qui revient a la normal et 5 a 10 sec maxi redescent sec , meme en ayant tout le volume aux max . Les ecouteurs filiaires ne prennent plus , impossible de desactiver dolby atmos , j ai tout essaye , formatage complet , verifier le coin du chargeur chez un technicien mais rien , aidez moi svp pour ecouter une musique je dois mettre mon telephone sur l oreille pour passer un appel je peux plus passer en haut parleur j entends rien et je ne peux plus faire d appel video , aussi parceque je n entends rien .

Dernière édition:

hamada123

Nouveau
26 Février 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
hello , alors la je pense pas , le telephone a jamais recu de choc , c est bizarre j ai effectue des manipulations avec une dame sympa du SAV mais pour l instant c est toujours pareil , c est etonnant personne n arrive a savoir ce que c est que ce probleme :rolleyes::ROFLMAO:

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
hello , alors la je pense pas , le telephone a jamais recu de choc , c est bizarre j ai effectue des manipulations avec une dame sympa du SAV mais pour l instant c est toujours pareil , c est etonnant personne n arrive a savoir ce que c est que ce probleme :rolleyes::ROFLMAO:
Même parfois neuf, une connexion imparfaite peut tout compromettre .

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
j ai eu a voir un technicien qui a verifie l interieur et tout est parait il normal .
Bonjour,

Il a donc ouvert le téléphone sans prise en charge sav ???

Ton problème pour nous, est vraiment matériel.
Je pencherais personnellement, sur le deuxième micro d'atténuation de bruit ambiant, qui prend le relais lors d'une écoute et par conséquent ajuste le volume.
Je ne pense pas être loin de ce que j'annonce au point de vu technique.

Je te suggère comme l'a fait Romanobill, de le faire prendre en charge par le sav.

Toutefois, ça peut être logicielle aussi...
As-tu fais une réinitialisation avec sauvegarde préalable?