P30 PRO - P30 PRO MAJ EMUI 10 & FOND D ' ECRAN

P30 PRO P30 PRO MAJ EMUI 10 & FOND D ' ECRAN

Soprod1

Semi-Pro
14 Novembre 2019
176
37
Louvres
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Bonjour tout le monde.

Pour commencer bonne année.

J'ai reçu la maj bouygues avec surcouche en .178 sur un de mes HUAWEI qui était en EMUI 9. J'ai donc mis la maj.

Ensuite à part évoquer les futurs maj, j'ai un sujet important dont j'aimerai parler, ça profitera à beaucoup.

Sur internet on voit que les NOTE 10 & NOTE 10 PLUS ont eut droit à des thèmes qui masquent l'encoche.

Savez vous si c'est compatible HUAWEI ?

Larry

Amateur
18 Novembre 2019
51
17
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1 / L21)
Build
10.0.0.166 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Bonjour tout le monde.

Pour commencer bonne année.

J'ai reçu la maj bouygues avec surcouche en .178 sur un de mes HUAWEI qui était en EMUI 9. J'ai donc mis la maj.

Ensuite à part évoquer les futurs maj, j'ai un sujet important dont j'aimerai parler, ça profitera à beaucoup.

Sur internet on voit que les NOTE 10 & NOTE 10 PLUS ont eut droit à des thèmes qui masquent l'encoche.

Savez vous si c'est compatible HUAWEI ?
Salut,
Je crois que ce sont justes des fonds d écran. Cherche notch wallpaper, je pense que ceux du redmi note pro 7 ou 8 conviennent bien.

Soprod1

Semi-Pro
14 Novembre 2019
176
37
Louvres
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Je suis d'accord sur le fait que nous avons une encoche, mais malgré ça des thèmes devraient exister. J'ai essayé wallpix.. Mais faut payer pour pouvoir télécharger le thème.. Si on a le thème je pense qu'on peut l'agrandir un peu.. Mais rien de sûr.. Peut être que certains d'entre vous l'on déjà fait.

Larry

Amateur
18 Novembre 2019
51
17
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1 / L21)
Build
10.0.0.166 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Je suis d'accord sur le fait que nous avons une encoche, mais malgré ça des thèmes devraient exister. J'ai essayé wallpix.. Mais faut payer pour pouvoir télécharger le thème.. Si on a le thème je pense qu'on peut l'agrandir un peu.. Mais rien de sûr.. Peut être que certains d'entre vous l'on déjà fait.
Screenshot_20200123_082430_com.huawei.android.launcher.jpg

VJC68

Débutant
5 Août 2019
9
1
Colmar
Bonjour, pour supprimer l'encoche sur le P 30 Pro, allez dans paramètres puis affichage puis cliquez sur plus de paramètres d'affichage,
une nouvelle page s'ouvre avec encoche, cliquez dessus puis sur la page encoche supprimer l'encoche. Bonne journée.
Cordialement VJC 68

• J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
14 Décembre 2019
43
6
Agadir. Maroc
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour, pour supprimer l'encoche sur le P 30 Pro, allez dans paramètres puis affichage puis cliquez sur plus de paramètres d'affichage,
une nouvelle page s'ouvre avec encoche, cliquez dessus puis sur la page encoche supprimer l'encoche. Bonne journée.
Cordialement VJC 68
Tres bien dit .. pourquoi aller chercher si on a deja la solution :)