P30 PRO - P30 pro ne capte plus rien

P30 PRO P30 pro ne capte plus rien

Jchrismorel

Nouveau
27 Octobre 2019
3
0
Mon p30 pro tout neuf ne capte plus le réseau orange au bout de 3 semaines d utilisation... J ai essayé de multiple redémarrage. Changement de sim et reinitialisation... En vain... Retour sav orange... Est ce un problème fréquent ? Suis dégouté... Un tel haut de gamme en panne au bout de 3 semaines !

Fichiers joints

• IMG_20191026_112004.jpg
    IMG_20191026_112004.jpg
    71.2 KB · Affichages: 565

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
Je pense mais sans être certain que c'est un problème de configuration de l'APN.

Avant il faudrait tester la carte SIM d’un autre opérateur sur votre P30 Pro (la carte Sim d’un ami par exemple) pour vérifier si le réseau fonctionne ou pas.

En dernier recours, essayez de supprimer la configuration dans les paramètres -> Sans fil & réseaux -> Réseaux de données mobiles ->Noms de point d’accès (APN) -> appuyez sur le petit (i) dans le cercle correspondant à la sélection de l’URL -> en bas de l’écran sélectionnez : Supprimer l’APN

Ensuite redémarrez le GSM et attendez le sms de l’opérateur pour reconfigurer l’accès au réseau en validant et en tapant le code PIN réseau que vous recevrez par SMS.

Si ça ne fonctionne pas, le téléphone doit passer par le SAV !

Jchrismorel

Nouveau
27 Octobre 2019
3
0
Je pense mais sans être certain que c'est un problème de configuration de l'APN.

Avant il faudrait tester la carte SIM d’un autre opérateur sur votre P30 Pro (la carte Sim d’un ami par exemple) pour vérifier si le réseau fonctionne ou pas.

En dernier recours, essayez de supprimer la configuration dans les paramètres -> Sans fil & réseaux -> Réseaux de données mobiles ->Noms de point d’accès (APN) -> appuyez sur le petit (i) dans le cercle correspondant à la sélection de l’URL -> en bas de l’écran sélectionnez : Supprimer l’APN

Ensuite redémarrez le GSM et attendez le sms de l’opérateur pour reconfigurer l’accès au réseau en validant et en tapant le code PIN réseau que vous recevrez par SMS.

Si ça ne fonctionne pas, le téléphone doit passer par le SAV !
Merci. J ai testé la sim de ma femme et c est pareil... Retour sav