P30 PRO - P30 pro protection écran d 'origine

P30 PRO P30 pro protection écran d 'origine

Bernie

Nouveau
8 Octobre 2019
3
0
Bonjour,

Je constate comme une mini bulle sur un coin de l 'écran de mon P30 pro, bulle qui peut d 'ailleurs évoluer. Cela ressemble a un film de protection d'écran.
Mais comme j 'ai lu par ailleurs qu'il n 'y avait pas de protection écran d 'origine sur ce model, avant de tenter d'enlever et de changer ce "film" et afin de ne pas aggraver la
situation j 'aimerais un retour d'expérience de quelqu'un du groupe, ce film existe-il vraiment peut-on le changer ??

Merci

Bernie

Nouveau
8 Octobre 2019
3
0
slt,

Pour ma part,pas de film de protection d'écran sur mon P30Pro 256G°.

post une photo que l'on vois a quoi ca ressemble.

:)
Je suis passer chez Darty, la ou j 'avais acheter le smartphone, il y a effectivement un film d 'origine que le vendeur a enlevé et j 'ai du changer ma protection écran, le détecteur d’empreinte maintenant fonctionne.
Tenu compte de la diversité des réponses, je pense qu'en l 'absence de défaut cette protection est invisible et il y a peut être aussi des séries vendues sans ce film.

Bernie

Nouveau
8 Octobre 2019
3
0
Bonjour,
Tu dis que tu as changé ta protection d'écran, tu as pris quoi ? Il y avait celui officiel d'Huawei chez Darty ?

Bonjour, Non d 'ailleurs je ne pense pas qu'il existe une protection officielle Huawei, j 'ai repris le second exemplaire de ma commande chez Amazon ( KOFOHO ) pour l instant c 'est satisfaisant, et forcément mieux qu 'une protection ajusté sur un film existant.