P30 qui se rallume en charge

P30 qui se rallume en charge

loki

Nouveau
18 Avril 2019
1
0
Bonjour ,
j ai acheté un P30 chez Orange et j ai eu une fois le bug sms erreur 500 orange ... mais j ai constaté autre chose :
lorsque j’éteins mon téléphone et le mets en charge secteur , il se rallume systématiquement . Obligé de le ré éteindre ...
Avez vous la même chose ? Est ce normal ?
Merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
"lorsque j’éteins mon téléphone et le mets en charge secteur , il se rallume systématiquement . Obligé de le ré éteindre ..."
Bonjour,
J'ai constaté la même chose sur mon Mate 20 Pro, depuis la dernière mise à jour... (mais bon, pas plus gênant que ça, je le branche avant de l'éteindre) ;)

S

stef29

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même souci p30 qui se rallume en mode chargement alors qu'il s'éteint car plus de batterie comment faire pour qu'il reste éteint se n'est pas normal de devoir le mettre en hors ligne

S

stef29

Visiteur
Bonjour,

Même problème P30 qui se rallume en charge alors qu'il n'a plus de batterie ce n'est pas normal de devoir le mettre en hors ligne

L

leiu

Visiteur
pareil , mon huawei P30 se rallume pendant la recharge ( alors que je l'ai éteint juste avant...) . de plus je rencontre une problème pour étéindre mon portable, j'appuie de manière prolongé sur le bouton marche/arrêt et au lieux d'avoir la notification éteindre qui apparait, la fenêtre Recherche Google apparait .... quelqu'un sait d'ou vient le problème ? et comment y remédier ? merci d'avance

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Il n'y a aucun problème...
Oui notre P30 une fois éteint se rallume quand on le branche pour le recharger... Et alors l'éteindre une fois branché, c'est compliqué ?

Pour enlever la recherche Google sur le bouton M/A...
Fonctionnalités / gestes / assistant Google et décocher

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Pareil sur P20pro, c'est idiot mais ça s'passe comme ça apparemment chez huawei.. Et aussi avec d'autres marques certainement.. J'ai pas de point de comparaison c'est mon 1er Android, jusque là j'avais pu faire l'impasse sans passer par IOS. Plus qu'à faire avec ou changer de crémerie.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
M'ai avis que la question de ce post concerne les économies d'énergies (plusieurs milliard de smartphones qui restent allumé pendant la charge au quotidien c'est pas anecdotique) et le temps qui pourrait être gagné lors de celle-ci.. Perso j'vois pas ou est la tristesse d'avoir ces considérations, après si tu n'as pas le temps d'y penser ne serait-ce qu'un bref instant, ils ne sont pas plus à plaindre que toi.. C'est juste une question de point de vue;)