Bonjour,
J'ai renvoyé mon téléphone depuis le 23 Août 2020 et aujourd'hui Samedi 17 Octobre 2020, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la part de Huawei, le service client et réclamation me fait tourner en bourrique, soit disant ils n'auraient pas reçu le téléphone et son en train de remettre la faute sur DHL, pourtant la réception du téléphone à eu lieu le 09 Septembre (c'est vrai cela a été long), maintenant je me retrouve prisonnier entre DHL et HUAWEI, moi qui ai bien tout renvoyé en bonne et du forme. (image livraison DHL)
Que faire maintenant afin de recevoir mon remboursement, contacter un avocat ?
Merci pour vos retours
J'ai renvoyé mon téléphone depuis le 23 Août 2020 et aujourd'hui Samedi 17 Octobre 2020, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la part de Huawei, le service client et réclamation me fait tourner en bourrique, soit disant ils n'auraient pas reçu le téléphone et son en train de remettre la faute sur DHL, pourtant la réception du téléphone à eu lieu le 09 Septembre (c'est vrai cela a été long), maintenant je me retrouve prisonnier entre DHL et HUAWEI, moi qui ai bien tout renvoyé en bonne et du forme. (image livraison DHL)
Que faire maintenant afin de recevoir mon remboursement, contacter un avocat ?
Merci pour vos retours