[P8lite17][OFFICIEL] Coupure, bugs gps et autres problèmes de localisation - Page 27

[P8lite17][OFFICIEL] Coupure, bugs gps et autres problèmes de localisation

savapas47

Débutant
16 Janvier 2018
25
3
@ dano
Une mise a jour ne modifie pas les réglages.
@daz90
Je ne sait plus pour cette version. Je pense que c'est a partir de OREO 8.
Si tu problème fait comme indiqué 2 postes plus haut. Je n' ai plus de problème depuis .
 
6 Février 2018
32
5
Bonjour,

j'ai un PRA-LX, build PRA-LX1C432B212
Mon smartphone est-il concerné par ce bug de GPS ?

Merci ;)

Hello
De mémoire c'est la dernière version de ce tel sous EMUI5/Android 7. Et de mémoire également le problème était déjà réglé depuis quelques MaJ quand celle ci est sortie. Donc tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce point de vue.
 
F

Feltda

Visiteur
Bonsoir a tous,

Que dire d'Huawei et plus précisément du P8 Lite 2017...
Je dispose de ce smartphone qui depuis son acquisition (décembre 2017) ne fonctionne pas en Gps avec l'application Strava!!!
Quelque soit les mises a jour que j'ai pu effectuer suivant les différents posts et dernière mise à jour pour être passé sous androîd 8 Oreo, rien a faire, perte de Gps!!!

Je trouve plus que déplorable le fait que certains smartphone fonctionnent correctement, a bien lire les posts et que d'autres comme le mien continue a bugger !!!

A en perdre patience aujourd'hui, je vais arrêter de colporter les biens faits cette marque qui ne mérite pas la fidélité et la confiance des personnes disposant de leur gamme!!! Si il faut jouer de lotorie pour avoir un appareil que fonctionne correctement, cela se fera dorénavant sans moi pour revenir un fabricant qui dispose de l'ingénierie, du service après vente réactif a régler les soucis !!!

HUAWEI PLUS JAMAIS!!!!

idem pour moi le GPS ne fonctionne pas avec STRAVA
 
L

Lolo199

Visiteur
Lose GPS localisation Very often. Do you have a solution to repair ? Thank you