paramétrer le wifi en automatique sur P20

paramétrer le wifi en automatique sur P20

F

fredouille

Visiteur
Bonjour, je viens d'acquérir le huawei P20.
je viens de faire moultes paramétrages mais le dernier qui me résiste est celui du wifi !!! lorsque j'active l'icone (pourtant simple), il change de couleur et passe au bleu ce qui me laisse supposer que cela fonctionne. Or, lorsque je vais dans les paramètres wifi , je m'aperçois que le wifi apparait non connecté !!! il faut que j'aille à chaque fois chercher manuellement dans les réseaux disponibles le reseau de mon domicile. C'est très contraignant !! n'y a t il pas de parametre pour qu'il se connecte automatiquement à ce réseau là ??
Help please parce que je baisse les bras ….

rose967

Débutant
16 Janvier 2019
10
4
Essayer d'aller dans les parametre de votre tel , allez sur sans fil & reseaux - wifi- apres allez sur les 3 petits ponts en haut à droite parametre cliquer sur wifi + et l'activer

F

fredouille

Visiteur
Essayer d'aller dans les parametre de votre tel , allez sur sans fil & reseaux - wifi- apres allez sur les 3 petits ponts en haut à droite parametre cliquer sur wifi + et l'activer
Merci pour l'aide. J'ai déjà effectué cette manip mais cela ne change rien, l'icone s'éclaire mais le non de mon wifi n'apparait pas dessous….

F

fredouille

Visiteur
et tu as essaye avec un autre tel ou une tablette ?

je suis chez free
je n'avais aucun souci avec mon ancien telephone.
comment reinitialiser les paramètres réseau ? je n'ai que la clé WEP dans mes documents et je ne pourrais pas retrouver le reste .
Lorsque vous vous mettez en wifi, l'icone s'allume en bleu et met il le nom de votre réseau wifi ?parce que moi quand je touche dans l'ecran d'accueil et que je selectionne wifi, il s'eclaire en bleu puis lorsque je vais dans parametres, sans fil et reseau, wifi est mis comme non selectionné

F

fredouille

Visiteur
merci beaucoup, probleme réglé, j'ai réinitialisé les paramètres réseau, et l'affaire est dans le sac, le telephone se reconnecte automatiquement