Bonjour,
Normalement cela se passe dansles paramètre (sous EMUI10 voici comment cela est nommé)
Réseau de données mobiles
Partage de connexion Internet
et la vous sélectionnez Wi-fi ou Bluetooh
Cordialement,
c'est pour le partage de réseau mobile, je comprend bien. Moi je veux partager ma connexion wifi j ai besoin de me connecter à un micro de mesure en wifi je n'est pas besoin d'avoir accès à internet.
j ai pas les mêmes réglageslol exacte pfff
helas non pas résoluBonjour,
Est-ce que c'est résolu?
Car Metaarx a donné la solution:
Paramètres/ Réseau de données mobiles/partage de connexion/Via WIFI.
Il faut alors juste le configurer en choisissant un SSID ou en le laissant tel quel, le type de cryptage (avec ou sans sécurité, et définition de la clef wifi) et de valider sur "OK" en bas.
Le téléphone sera alors en point d'accès WIFI en utilisant l'enveloppe data de l'abonnement.
Huit appareils peuvent alors s'y connectés.
apparemment le P30 pro ne sais pas faire ce que je veux dixit le service technique Huawei je reste dubitatif.On vient de te donner la solution pourtant.
Sur ta deuxième capture, il faut activer "point d'accès personnel".
Mais tu ne peux pas être connecté en wifi, avec un partage de connexion simultanément comme je le vois sur tes captures.
C'est ta connexion 4G, tes data comprises dans ton abonnement qui sont déduites de ton quota mensuel.
Je suis désolé, tu demandes à créer un partage de connexion en wifi. (point d'accès)apparemment le P30 pro ne sais pas faire ce que je veux dixit le service technique Huawei je reste dubitatif.
Je pense qu'on ne se comprend pas.Je suis désolé, tu demandes à créer un partage de connexion en wifi. (point d'accès)
On t'a décrit dans les détails comment le faire, le plus simplement du monde...