Ça y est huawei m insupport je suis trop déçu je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire mes médias dans ma voiture je ne peux que recevoir des appels je suis sur le p30 en plus ya pas de montre connectée qui répondent aux messages
????? [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848]Ça y est huawei m insupport je suis trop déçu je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire mes médias dans ma voiture je ne peux que recevoir des appels je suis sur le p30 en plus ya pas de montre connectée qui répondent aux messages
Ca marche chez moi. C'est quoi ta voiture?Ça y est huawei m insupport je suis trop déçu je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire mes médias dans ma voiture je ne peux que recevoir des appels je suis sur le p30 en plus ya pas de montre connectée qui répondent aux messages
Ça y est huawei m insupport je suis trop déçu je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire mes médias dans ma voiture je ne peux que recevoir des appels je suis sur le p30 en plus ya pas de montre connectée qui répondent aux messages