Pas de notification pour certaines applications p20

Pas de notification pour certaines applications p20

Audrey47

Nouveau
2 Juin 2019
1
0
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car venant de faire l'acquisition depuis 1 semaine d'un Huawei P20, sous Android 9, je rencontre un soucis.
En effet, je ne reçois pas les notifications de certaines de mes applications comme mes jeux, le bon coin, etc.
J'ai fait des recherches sur internet trouvé des réponses qui n'ont pas fonctionné, comme aller dans la gestion de la batterie et désactiver l'économie d'énergie ou passer par la gestion des applications et se mettre en mode manuel pour les appli qui buguent. Bien sûr toutes les autorisations de notification sont ouvertes.

Rencontrez-vous le même soucis que moi ou avez vous d'autres solutions à m'apporter ?

Merci par avance à ceux qui vont répondre !

skipy007

Débutant
28 Juillet 2019
33
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
honor 10 COL-L29
Build
9.1.0.357
Bonjour,
j'ai le même souci sur une appli ( mosualingua) avant sur mon samsung j'avais quotidiennement des rappels de révisions mais la sur P8 Lite 2017 , plus rien pourtant tout est bien coché pour les paramètres de notifications !!!!

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Même punition, pas de bras, pas de chocolats ^^
(il va falloir que je me renouvelle un peu, blague déjà faite) ^^

Pensez à remplir votre signature, si vous voulez qu'on vous aide...;-)^^

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ skipy007 :
Bonjour,
Au niveau des notifications, les choses à vérifier :
  • dans les paramètres de l’application concernée, vérifier que l'application soit bien autorisée à notifier, et les options associées (ex. notifications dans la barre d'état, etc).
  • Dans les paramètres des Notifications, vérifiez que l'application soit bien activé, activation du témoin de notification et méthode de notification icônes
Et normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis;-)

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ skipy007 : vérifiez également, que le mode "ne pas déranger" ne soit pas activé ^^

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Logiquement, si le mode "ne pas déranger" n'est pas activé, vous devriez avoir les notifications pour cette appli...