P30 PRO - Pas de Popup et de detection automatique avec EMUI10 et freebuds 3

P30 PRO Pas de Popup et de detection automatique avec EMUI10 et freebuds 3

200sx43

Nouveau
11 Novembre 2019
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5) GPU TURBO
Surcouche
Sfr
j'ai fraîchement reçu EMUI10 sur mon P30 Pro SFR, et reçu par la même occasion mes freebuds 3, mais malgré ce que disent HUAWEI, lorsque j'ouvre le boitier pour le 1er appairage je n'ai pas la détection auto des écouteurs avec le popup , et même après l'avoir appairé manuellement, je n'ai pas le fameux popup qui affiche le niveau de batterie des différents éléments.

Anthonymin

Nouveau
27 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 30 pro
J'ai exactement le même téléphone le même emui le même opérateur les même écouteur et pour finir le même problème et je confirme même si cela n'affecte pas l'utilisation des écouteur sa me manque de ne pas avoir se fameux pop up

200sx43

Nouveau
11 Novembre 2019
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5) GPU TURBO
Surcouche
Sfr
Salut tout le monde, alors petites news. j'ai appelé le service technique qui n'a pas su me répondre sur l’origine du problème, et qui va faire quelques investigations. ente temps, depuis hier, il y a du se faire une maj silencieuse d'une appli, car maintenant tout est rentré dans l'ordre, le POPUP avec le niveau de batterie de chaque élément apparaît instantanément. donc problème résolu pour moi sans avoir touché quoi que ce soit.

• J'aime
Les réactions: natghe66