Pas de réseau à l'étranger p20 lite

Pas de réseau à l'étranger p20 lite

M

Manouchkha

Visiteur
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre... aucun réseau, aucune connexion, rien... assez affolant je dois dire...
Evidemment, avant de poster, je me suis assurée que cela vient bien du Huawei P20lite... J'ai inséré ma carte sim dans un autre téléphone, aucun soucis. Et j'ai inséré une carte sim opérationnelle depuis un autre téléphone dans mon Huawei, impossible d'avoir du réseau.
Je suis en Espagne, donc pas de surprise normalement, mon ancien P8Lite n'a jamais eu de soucis à l'étranger.
J'ai parcouru le forum et trouvé la discu indiquant qu'il faut aller soit dans Boîte à Outils SIM, soit dans Numéros Utiles, mais voilà... si Numéros Utiles est introuvable sur mon téléphone, j'ai bien la Boîte à Outils SIM, mais lorsque je clique dessus, cela m'indique 'aucun menu boîte à outils sim'... Je suis désespérée... et seule avec mes 2 enfants en bas âge sans wifi dans le coin... Si vous pouviez m'aider, ce serait adorable.
Merciiiiiiiiii

• J'aime
Les réactions: Manouchkha

Clemflam96

Nouveau
19 Juillet 2019
2
0
Je suis exactement dans le même cas sauf que le problème reste une fois rentré,les messages ne s'envoient plus ou sont delayed (avec parfois 1 jour ou 2 de retard)

M

Manouchkha.

Visiteur
Non, c'est le mode pour activer avec un téléphone qui fonctionne. Là je n'ai rien, pas de réseau, pas de données, rien. Quelqu'un aurait-il une suggestion réelle, en partant du principe que je sais utiliser un téléphone ? Merci