P30 PRO - pas encore EMUI 10 sur Huawei P30 Pro

P30 PRO pas encore EMUI 10 sur Huawei P30 Pro

_Léo

Débutant
25 Décembre 2019
7
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Bonjour à tous, je me suis fait l'acquisition d'un Huawei P30 Pro à l'occasion des fêtes, j'ai vu que EMUI v10.0 commençait à être installer, mais moi je ne l'ai pas encore reçu, ni dans HiCare ni dans réglages. Je suis actuellement en 9.1.0, quelqu'un peut-il m'aider?
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonsoir,
si vous avez fait une recherche de mise à jour vers la V 10 après avoir mis la Sim Red, c'est normal !
Hé oui ! Même si le tél a été acheté nu, c'est mon cas, Lors de l'install de la Sim, Sfr installe insidieusement sous forme de maj. de sécurité un programme Altice qui bloque le passage vers Emui 10.
Y a plus qu'a attendre la mise à jour par ota via Sfr ou éplucher les nombreux posts traitants du sujet sur le forum.
Bonne nuit
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos

_Léo

Débutant
25 Décembre 2019
7
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Bonsoir,
si vous avez fait une recherche de mise à jour vers la V 10 après avoir mis la Sim Red, c'est normal !
Hé oui ! Même si le tél a été acheté nu, c'est mon cas, Lors de l'install de la Sim, Sfr installe insidieusement sous forme de maj. de sécurité un programme Altice qui bloque le passage vers Emui 10.
Y a plus qu'a attendre la mise à jour par ota via Sfr ou éplucher les nombreux posts traitants du sujet sur le forum.
Bonne nuit
Bonsoir,
si vous avez fait une recherche de mise à jour vers la V 10 après avoir mis la Sim Red, c'est normal !
Hé oui ! Même si le tél a été acheté nu, c'est mon cas, Lors de l'install de la Sim, Sfr installe insidieusement sous forme de maj. de sécurité un programme Altice qui bloque le passage vers Emui 10.
Y a plus qu'a attendre la mise à jour par ota via Sfr ou éplucher les nombreux posts traitants du sujet sur le forum.
Bonne nuit
super SFR, je continuerai mes recherches demain
 
Bonjour,
J'ai reçu un P30 pro pour Noël en version 9. À la mise en service 3 mises à jour dont la dernière 9.0.1.260. Hier, recherche via Hicare et j'ai reçu la 10.0.0.178.
Donc patience, elle arrive.
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonsoir Montana74,
Est ce à dire que vous avez fait l'installation directe par Hicare sans supprimer la surcouche Orange et sans passer par le wi-fi ?
Tout fonctionne parfaitement, notifications, sms, etc. ?
Moi aussi j'ai bien reçu les mises à jour possible pour altice 10 et Emui 10 dans Hicare. Mais ayant trop besoin de mon tél pendant les fêtes, j'ai repoussé à quelques jours les mises à niveau, et ce malgré les excellents conseils de ChristopheP. Mais en vieillissant je ne peux m’empêcher d'être un peu parano. De plus je n'ai personne dans mon entourage qui puisse me venir en aide rapidement au cas où.
Bonne fin d'année à tous
 
Bonsoir Montana74,
Est ce à dire que vous avez fait l'installation directe par Hicare sans supprimer la surcouche Orange et sans passer par le wi-fi ?
Tout fonctionne parfaitement, notifications, sms, etc. ?
Moi aussi j'ai bien reçu les mises à jour possible pour altice 10 et Emui 10 dans Hicare. Mais ayant trop besoin de mon tél pendant les fêtes, j'ai repoussé à quelques jours les mises à niveau, et ce malgré les excellents conseils de ChristopheP. Mais en vieillissant je ne peux m’empêcher d'être un peu parano. De plus je n'ai personne dans mon entourage qui puisse me venir en aide rapidement au cas où.
Bonne fin d'année à tous
Bonsoir,
Je n'ai pas eu le choix de la mise à jour software, elle m'a été proposée en même temps que la mise à jour Android 10. Donc je l'ai téléchargé e via Hicare et en WiFi car je n'ai pas de connexion super chez moi.
Tout fonctionne à merveille. C'est nickel.
J'ai juste fait un wipe cache partition après la mise à jour.
Bonne soirée à vous
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos