Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai mon P20PRO qui perd sans arrêts le reseau ( sfr) je dois rebouter mon portable 2 a 4 fois par jour....
si vous avez une réponse ou une technique afin de corriger ce différent merci beaucoup
Question idiote, mais faites-vous parti des panélistes de Médiamétrie utilisant l'application Meter Mobile ?
J'ai moi-même eu des soucis de connexion et perte de réseau jusqu'à ce que je découvre et qu'on me confirme (appel de Médiamétrie suite à un mail) que l'application Meter mobile présentait des soucis et pouvait couper la connexion du téléphone. Problème connu chez eu et qui devrait être corrigé prochainement.
Merci à Manu68, car j'ai eu des coupures d'accès à Internet, Orange a tout essayé pour me dépanner en vain, mais j'ai aussi meter mobile en VPN et c'est peut être la réponse à mon problème .
Moi hier soir j'ai voulu mettre l'application GPS gratuit NAVIGATOR, et j'ai perdu ma wifi sur mon smartphone et plus moyen de l'avoir, alors que pour le reste ca va. Pensez vous que ca puisse venir de là ? Bon dimanche à vous
Moi hier soir j'ai voulu mettre l'application GPS gratuit NAVIGATOR, et j'ai perdu ma wifi sur mon smartphone et plus moyen de l'avoir, alors que pour le reste ca va. Pensez vous que ca puisse venir de là ? Bon dimanche à vous