P20 PRO - Perte intempestive du réseau disparition

P20 PRO Perte intempestive du réseau disparition

nicolas72

Nouveau
1 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 PRO
bonjour a tous,

j'ai mon P20PRO qui perd sans arrêts le reseau ( sfr) je dois rebouter mon portable 2 a 4 fois par jour....
si vous avez une réponse ou une technique afin de corriger ce différent merci beaucoup

Manu68

Débutant
13 Novembre 2019
6
0
Mulhouse
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
View 10
Build
9.1.0.329
Question idiote, mais faites-vous parti des panélistes de Médiamétrie utilisant l'application Meter Mobile ?
J'ai moi-même eu des soucis de connexion et perte de réseau jusqu'à ce que je découvre et qu'on me confirme (appel de Médiamétrie suite à un mail) que l'application Meter mobile présentait des soucis et pouvait couper la connexion du téléphone. Problème connu chez eu et qui devrait être corrigé prochainement.

Mike7289

Nouveau
10 Décembre 2018
3
0
Narbonne
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro
Build
9.1.0.345(C109E13R1P11)
Surcouche
Orange
Merci à Manu68, car j'ai eu des coupures d'accès à Internet, Orange a tout essayé pour me dépanner en vain, mais j'ai aussi meter mobile en VPN et c'est peut être la réponse à mon problème .

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour,

Moi hier soir j'ai voulu mettre l'application GPS gratuit NAVIGATOR, et j'ai perdu ma wifi sur mon smartphone et plus moyen de l'avoir, alors que pour le reste ca va. Pensez vous que ca puisse venir de là ? Bon dimanche à vous
Bonjour,
désinstalle l'app et vois si tout fonctionne correctement de nouveau :)