Un petit bonjour à ZUZA !Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelques jours et j'ai cherché en vain le pourquoi de ce problème...
Et la solution bêta : i"l faut se connecter avec le câble d'origine, celui qui est fourni avec le téléphone lors de son achat".
En espérant que votre problème soit résolu.
Zuza
Bonjour,Bonjour,
soucis sur mon P20 lite, lorsque je connecte un cable usb, le téléphone charge mais n'est plus reconnu par le pc. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ce n'est pas le fichier qu'il faut rajouter mais juste l'explication pour l'atteindre sur le téléphone. C'est très simple quand on sait mais il faut savoir comment y aller depuis le téléphone.Christophe.P : c'est ce petit bout d'explication (ou une autre méthode) qui manque sur le site.
Je peux rajouter le fichier dans les ressources du site avec l'explication, mais tout est clairement expliquer sur leur site non?
Bon, ok je regarde ça.
alors il faut lancer le navigateur internet et se rendre sur le site https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/. Le résultat est le même...J'ai un P30 et je n'ai pas tout ce que tu me décris
Je me disais bien aussi....J'ai modifié ta signature car le "P Smart 30", tu l'as créé, Huawei a bien pris note de leur nouveau modèle.
Bon Week-end Zuza !
P30= Emui 10 à partir d'avant hier.Je me disais bien aussi....
Et P30 = EMUI 10 mi-novembre !
Haaaaaa! mais ta signature prête à confusion très chère dame. P Smart 2019...
Alors laisse tomber la bêta, tu en a pas besoin, tu peux fermer tes 72 onglets
me manque alors juste un tout petit détail. Ton No de build. Qui doit être sur le P30 en 9.1.0.224 ou 9.1.0.240 si c'est le dernier, c'est bon signe.
Vu que tu es chez Free, tu n'as pas de surcouche opérateur, c'est parfait aussi.
Je valide l'ensemble tient !