P30 PRO - Plutôt déçu de plus en plus de mon P30Pro

P30 PRO Plutôt déçu de plus en plus de mon P30Pro

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi, car c'est le meilleur que j'ai jamais eu !
A tous points de vue sauf peut-être l'étanchéité à l'eau qui n'est pas celle annoncée au début ! (Je me suis fait avoir. Il a pris l'eau une fois :il était annoncé étanche)

kiss60

Débutant
27 Janvier 2020
6
1
Creil
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonsoir, ce que tu dis m'interpelle j'ai une mise à jour de Google Chrome + un service de Google (système)et impossible de faire les MAJ depuis le Play Store c'est la première fois que ça m'arrive? Par contre hier j'ai eu une mise à jour logiciel de sécurité Huawei qui a été faite?
Merci

1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi, car c'est le meilleur que j'ai jamais eu !
A tous points de vue sauf peut-être l'étanchéité à l'eau qui n'est pas celle annoncée au début ! (Je me suis fait avoir. Il a pris l'eau une fois :il était annoncé étanche)
jcml,J'ai une petite question,,,tu dit que c'est le meilleur que tu as jamais eu??? les quels as tu eu...je te rassure,pour moi au niveau photos c'est aussi le meilleurs que j'ai eu;j'ai eu 4 ou 5 Nokia,un S4,et un Samsung,

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
J'ai eu longtemps un S8 + (et j'étais "geek" puisque je l'avais rooté et je suivais toutes les ROM )
avant, j'avais un S7 (même chose)
Bref, j'en ai changé pratiquement tous les 2 ans ..... et plrs marques .....
Depuis que j'ai le P30 PRO, comme il y a des MàJ très régulières, c'est le confort !

il n'est plus nécessaire de se casser la tête avec les dernières ROM ! ça se fait tout seul tous les 2 mois environ et les améliorations sont constantes.
J'ai eu un petit souci passager sur l'appareil photo. ça été pris sous garantie sans problème.
ça fait bientôt 2 ans que je l'ai et ... je vais commencé à me poser la question de son remplacement mais ça ne presse pas car je ne vois pas trop ce que je pourrais trouver de mieux sur le marché .....

Stking78

Débutant
11 Mars 2020
10
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Pourtant l'étanchéité est belle et bien présente, je l'utilise régulièrement sous l'eau et je n'est jamais eu le moindre soucis.. Clairement l'étanchéité est au rendez-vous, à moins que e téléphone est eu de multiples choc il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas..

Stking78

Débutant
11 Mars 2020
10
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Et pourtant ce n'est pas la faute de Trump
Il fonctionne assez bien,mais hélas plus de mise a jour,et impossible de charger de nouvelles applications comme le
nom des profiles des montagnes...etc
C'est une app ça "nom des profiles des montagnes" ?? Perso sur le miens 100% des app fonctionne sans soucis et il reçoit toujours les maj..

1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
C'est une app ça "nom des profiles des montagnes" ?? Perso sur le miens 100% des app fonctionne sans soucis et il reçoit toujours les maj..
Le noms des profiles des montagnes s'appel ''Peakview'' bien pratique en montagne ou en prenant une photo des sommets avec ce truc,il te donne dierctement le nom des sommets...t'a pigé....

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Bjr
Je suis allé voir sur le Play store, les commentaires sur cette application. Ça n'encourage pas à l'essayer et encore moins à prendre la version payante (presque 7€.....)
Et ce n'est pas le P30 qui est en cause. Je confirme !

• J'aime
Les réactions: Stking78

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,
mon P30Pro se met à jour régulièrement ,les applications qui sont installées dessus se mettent à jour elles aussi , Peakview s'installe parfaitement ( Version 6.4 mise à jour du 3/09/20).
Pas le P30 sur ce coup là.

• J'aime
1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
Slt,
mon P30Pro se met à jour régulièrement ,les applications qui sont installées dessus se mettent à jour elles aussi , Peakview s'installe parfaitement ( Version 6.4 mise à jour du 3/09/20).
Pas le P30 sur ce coup là.
T'en a de la chance,je pense que le mien a été fabriqué un lundi...

kiss60

Débutant
27 Janvier 2020
6
1
Creil
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonsoir, ce que tu dis m'interpelle j'ai une mise à jour de Google Chrome + un service de Google (système)et impossible de faire les MAJ depuis le Play Store c'est la première fois que ça m'arrive? Par contre hier j'ai eu une mise à jour logiciel de sécurité Huawei qui a été faite?
Merci
Je modifie mes propos les mises à jours ce sont faites hier soir!

• J'aime