P30 - Point d'accès Wi-Fi

P30 Point d'accès Wi-Fi

Coutal10501

Débutant
9 Mai 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis deux jours sur mon téléphone. Je n'arrive plus à l'utiliser en partage de connexion..
En activant le point d'accès Wi-Fi mon téléphone est introuvable sur au moins 3 appareils différents.
J'ai déjà essayé de restaurer les paramètres réseaux, j'ai aussi fait une reinitialisation d'usine, rajouté le dun dans l'apn...
Toutes les mises à jour sont OK
Le réseau est en 2,4ghz la 4g fonctionne normalement, le WiFi aussi
Enfin j'ai l'impression d'avoir fait le tour de toutes les solutions proposées sur différents forum mais rien n'y fait..
Je désespère un peu sachant que j'utilise le Hotspot tous les jours car nous n'avons pas de box..
J'espère pouvoir trouver la solution avec vous !
Merci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Essaye de supprimer les mises à jour "Carriers Service" dans paramètres/Applications/Applications/carriers service puis les trois points en haut à droite.

Sinon, désinstalle ou met à jour ces services depuis le Play Store.

Il ne faut pas toucher aux APN si le réseau mobile fonctionne.

Coutal10501

Débutant
9 Mai 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Merci de votre réactivité, j'essaye ça à midi et je v
ous tiens au courant. Au passage j'ai remarqué que j'ai aussi des difficultés avec le bluetooth, mon appareil est introuvable par plusieurs récepteur et la WiFi a du mal à se connecter à un réseau,. Je sais pas si tous ces problèmes sont liés...
Aussi j'ai fait réparer mon tel lundi pour un problème de bouton power, j'espère que le réparateur n'a pas malencontreusement ou délibérément cassé quelque chose à l'intérieur..

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci de votre réactivité, j'essaye ça à midi et je v
ous tiens au courant. Au passage j'ai remarqué que j'ai aussi des difficultés avec le bluetooth, mon appareil est introuvable par plusieurs récepteur et la WiFi a du mal à se connecter à un réseau,. Je sais pas si tous ces problèmes sont liés...
Aussi j'ai fait réparer mon tel lundi pour un problème de bouton power, j'espère que le réparateur n'a pas malencontreusement ou délibérément cassé quelque chose à l'intérieur..
Il fallait le mentionné dès le départ.

Si il revient de réparation, il est en effet possible qu'il soit mal réparé voir pire, surtout si le Bluetooth ne fonctionne plus.