Pop-up de publicité intempestive et tenace

Pop-up de publicité intempestive et tenace

L

Louis18

Visiteur
Bonsoir, depuis un petit moment, je fais affaire à une publicité qui s'affiche à tout bout de champ toutes les 15 min par-dessus n'importe quelle application.
J'ai nettoyé manuellement, fait des analyses Antivirus avec tous les logiciels possibles et imaginables et fait un reset usine (où j'ai perdu des vidéos de famille au passage). J'ai réinstaller mes appli et paf le retour du parasite. C'est épuisant, dérangeant (publicité dégradante) et préoccupant pour la sécurité (plantage de l'écran de verrouillage et sursaut du volume sonore).

Je vous supplie de m'aider...
Infos supplémentaires si besoin.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il doit y avoir une application installée qui vous affiche ces pubs. Pouvez vous nous screenshot votre liste d’application pour que l’on trouve l’intrus ?

Thed006

Débutant
12 Décembre 2018
5
0
Saint Maur des Fossés
Bonsoir, depuis un petit moment, je fais affaire à une publicité qui s'affiche à tout bout de champ toutes les 15 min par-dessus n'importe quelle application.
J'ai nettoyé manuellement, fait des analyses Antivirus avec tous les logiciels possibles et imaginables et fait un reset usine (où j'ai perdu des vidéos de famille au passage). J'ai réinstaller mes appli et paf le retour du parasite. C'est épuisant, dérangeant (publicité dégradante) et préoccupant pour la sécurité (plantage de l'écran de verrouillage et sursaut du volume sonore).

Je vous supplie de m'aider...
Infos supplémentaires si besoin.

Bonjour, j'ai le même problème... As tu trouvé une solution ?
Merci

J

Jmd

Visiteur
Merci pour vos retours
Le problème c'est que j'ai fait u' transfert de toutes mes appli d'un seul coup (du Samsung s8) et d'ailleurs je n'avais pas le problème avant...
Bonsoir.essaye cela.parametres,ensuite ,sécurité et confidentialité,ensuite ,écran de verrouillage,ensuite,déverrouillage magazine,ensuite,souscription,et là tu décoches tous. Ensuite tu reviens sur ton écran d’accueil.Normalement tu ne devrais plus être embêté.Tiens nous au courant stp .merci.

J

Jmd

Visiteur
Merci pour vos retours
Le problème c'est que j'ai fait u' transfert de toutes mes appli d'un seul coup (du Samsung s8) et d'ailleurs je n'avais pas le problème avant...
Bonsoir.essaye ça . Tu vas dans paramètres,sécurité et confidentialité,écran de verrouillage,déverrouillage magazine,souscription et tu décoches tout.Tu reviens à ton écran d’accueil et tu ne devrais plus avoir de pubs.Tiens nous au jus.stp merci Cdl