Pourquoi être repasser en mono pour le haut parleur du p30

Pourquoi être repasser en mono pour le haut parleur du p30

chatouille53

Débutant
12 Août 2019
5
0
Bonjour
Me voila avec un p30 qui vient en remplacement d'un p20pro.
Je suis un peu déçu sur deux point qui me manque vraiment par rapport a mon p20 pro .
La plus gênante pour moi le son pourquoi être repasser en mono :confused: peut on espérer une mise a jour logiciel et faire fonctionne le HP supérieur ?
La seconde le zoom de l'appareil photo a partir du bouton volume + et - a disparu également et je trouvait sa super pratique dommage peut-être une mise a jours aussi ou une astuce que je n'ai pas trouvé .
Je ne comprends vraiment pas cette régression.:unsure:
Par contre le mode ultra grand angle et super macro sont vraiment top cela me manquait depuis mon lg g6 .:D

;)

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Passer d'une gamme Pro à une gamme non Pro, vous perdez forcément en fonctionnalités...
Pour le zoom via vol +/-, en fait cela dépend des modes photos et des appareils...
Je l'ai dans les options du Mate 10 Pro, en mode Portrait, mais je ne l'ai plus du tout sur le Mate 20 Pro, quelque soit les modes...

chatouille53

Débutant
12 Août 2019
5
0
Bonjour.
(Passer d'une gamme Pro à une gamme non Pro, vous perdez forcément en fonctionnalités... )
C'est ce que l'on pourrait croire sauf que le p30 pro a perdu aussi le son stéréo.
Vraiment dommage cette histoire car la différence est vraiment énorme en qualité d’écoute de vidéo et même de jeux .

Alex3

Nouveau
11 Août 2019
4
1
En effet mais à ce prix là c'est limite impardonnable de ne pas avoir de son stéréo. Cela devrait être une norme.
C'est un défaut non négligeable du P30 (il en a très peu, faut dire), c'est un son bas de gamme.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: chatouille53