Problème android auto

Problème android auto

• Auteur de la discussion nicolas2840
  • Date de début
N

nicolas2840

Visiteur
Bonjour ,
J'ai un p30 pro et impossible de l utiliser dans mon véhicule en le connectant aveC Android auto.
Il détecte le téléphone mais quelque-chose empêche le lancement de Android auto sur le moniteur de la voiture. Poutant j ulilise le câble d origine .
Et pour le peu de fois où cela se lance . Cela se coupe et impossible de le relancer.

Y a t il d'autres cas similaires au mien??
Quelqu un a une solution ??

K

kvnflt

Visiteur
Bonjour, je possède un P30 et depuis quelques jours quand je suis connecté à Android Auto mon téléphone se déconnecte et se reconnecte seul sans aucune raison.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça sera cool
Merci

N

Nicolas2840

Visiteur
Re.
Toujours aucune connections possible avec Android auto .
Pourtant le téléphone reconnaît etre au véhicule
Cela devient très gênant !!
Il serait temps que Huawei réagisse !!! Sinon il risque de perdre encore plus de clients

C

crevette40

Visiteur
J'ai ce problème très souvent avec mon p30! Android auto s'affiche sur l'écran de mon auto pe'da't une longue période et un jour bim plus rien pendant 2-3js ! C'est agaçant ! Je ne fais rien de différent et ça plante mettant mon téléphone en ne pas déranger et en laçant l'appli Android auto dessus ! J ai réinitialisé le système de l'auto.. rien j'ai re-telechargé Android auto rie.! J'ai e' voye un message à Android auto... Bien évidement... Rien

V

Vw14

Visiteur
J'ai un huawei h5 2018 et je rencontre aussi des problèmes de connection après avoir relier mon téléphone à la voiture avec le câble d'origine et lance Android auto, il y a un début de connexion puis plus rien
Le téléphone redémarre et écran sur le GPS de la voiture.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Je suis arrivé à un point où j'envisage de retourner chez Samsung pour être tranquille

Francis77

Débutant
22 Avril 2019
25
3
Bonjour à tous, j'ai un P30 et Android auto sur C3 2018 marche nickel aucun problème, petite suggestion, je crois que Android auto a besoin du Bluetooth pour se connecter..... L'avez vous fait ?en plus du câble USB

PIATB

Nouveau
12 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
P30 Pro - Android Auto (Volkswagen)=> Coupures fréquentes avec réinitialisation de la connexion qui parfois revient automatiquement, qui parfois demande avec quel type d'OS on souhaite se connecter (Android ou Mirror Link)
Câble USB et Bluetooth = OK (Le système fonctionne parfaitement avec des One Plus ou des Samsung)
Si j'utilise le P30 Pro en mode téléphone ou en mode média par le bluetooth (sans passer par l'application android auto) cela fonctionne parfaitement.
Merci pour une solution rapide

Davy37

Nouveau
21 Mai 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
P30 Pro - Android Auto (Volkswagen)=> Coupures fréquentes avec réinitialisation de la connexion qui parfois revient automatiquement, qui parfois demande avec quel type d'OS on souhaite se connecter (Android ou Mirror Link)
Câble USB et Bluetooth = OK (Le système fonctionne parfaitement avec des One Plus ou des Samsung)
Si j'utilise le P30 Pro en mode téléphone ou en mode média par le bluetooth (sans passer par l'application android auto) cela fonctionne parfaitement.
Merci pour une solution rapide
Salut, j'ai exactement le même soucis que toi entre mon mate 20 pro et ma passat, à tu trouver du nouveau ?