Je voudrai faire part d un problème que je rencontre avec mon p30 pro : le zoom de mon appareil photo donne des photos grisâtres limite on dirait des négatifs, n importe quel autre téléphone entrée de gamme fait des photos avec des couleurs fidèles à la réalité en mode zoom. Cela n est pas normal surtout pour un téléphone à 900 euros qui se targue d être une référence en matière de photos. Je précise que j ai un ami qui a aussi un p30 pro neuf et il a le même souci ! Quelqu'un a t il la solution ? Je demande à Huawei France d'intervenir car il y a vraiment un défaut avéré avec l appareil photo sur ce telephone. Merci.
Bonjour
Même problème que vous... Avec en plus des photos et vidéos hyper sombres, le tél n'arrive pas à calibrer la luminosité, ne gère quasiment pas le contre jour, et le mode portrait laisse à désirer en n'arrivant pas à détecter les visages...
J'ai essayé tous les modes, plein de tests, réinitialisé le tel 2 fois en mode usine, idem pour l'apn... Rien à faire..
Il va partir en
sav mais j'ai comme un gros doute vu le nombre d'utilisateurs touchés.
Je suis déçue je pensais qu'en prenant un soit disant meilleur tel en photo il ferait mieux que mon vieux s7 et finalement grossière erreur...
Vous en êtes où de votre côté ?