Problème appel wifi mate 20 pro

Problème appel wifi mate 20 pro

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Bonjour, j'ai un souci avec mon mate 20 pro. Avec ma Sim bouyg l'option appel wifi n'apparaît pas alors que l'option est bien active chez l'opérateur. Ma deuxième sim sfr elle me permet d'activer l'option.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 677
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir

Avez vous contacté Bouygues, parfois il ne l’active pas selon les forfaits ? Si ça marche pour sfr, normalement bouygues devrait aussi fonctionner

C

calou29

Visiteur
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon P20 pro , pas de ligne appel via Wifi dans les paramètres, comment as tu eu la mise a jour 146 et correspond a quoi?
moi j'ai BYTEL.FR 8.1.0.7(CT) et CLT+L29 8.1.0.161(C432).
Merci pour les infos que vous pourriez me donner.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon P20 pro , pas de ligne appel via Wifi dans les paramètres, comment as tu eu la mise a jour 146 et correspond a quoi?
moi j'ai BYTEL.FR 8.1.0.7(CT) et CLT+L29 8.1.0.161(C432).
Merci pour les infos que vous pourriez me donner.
Bonsoir, alors déjà le p20 pro n'est pas encore dans la liste des phones compatibles vowifi chez bouyg. Il faut que tu attendes ou que tu harcèles bouyg pour qu'il intègre ton Phone à la liste et ensuite il suffira de faire la mise à jour opérateur pour avoir les appels WiFi.
J'avoue que moi qui est presque pas de réseau chez moi, c'est top. Je me met en mode avion avec le WiFi et hop.

C

calou29

Visiteur
Bonsoir, alors déjà le p20 pro n'est pas encore dans la liste des phones compatibles vowifi chez bouyg. Il faut que tu attendes ou que tu harcèles bouyg pour qu'il intègre ton Phone à la liste et ensuite il suffira de faire la mise à jour opérateur pour avoir les appels WiFi.
J'avoue que moi qui est presque pas de réseau chez moi, c'est top. Je me met en mode avion avec le WiFi et hop.
Merci pour l'info.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Faux !
Je suis chez Boyugues, j'ai un P20 Pro et j'ai les appels via VoWifi et également Volte suite à la dernière mise à jour malgré que le téléphone ne soit pas mis comme compatible sur le site, et que le support m'ait soutenu cette "incompatibilté".

Et je en suis pas le seul dans cette situation sur le forum, on est plusieurs a avoir ces options.

Mais j'ai un téléphone nu sans la surcouche BYTEL.FR 8.1.0.7(CT) et il semblerait que ce soit cette dernière qui empêche ces appels.

Par contre je en sais pas pourquoi certains ont eu cette mise à jour et d'autres non tout en étant en C432 et en ayant une SIM bouygues.
Peut être le lieu d'achat du téléphone (perso c'était chez boulanger)

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Faux !
Je suis chez Boyugues, j'ai un P20 Pro et j'ai les appels via VoWifi et également Volte suite à la dernière mise à jour malgré que le téléphone ne soit pas mis comme compatible sur le site, et que le support m'ait soutenu cette "incompatibilté".

Et je en suis pas le seul dans cette situation sur le forum, on est plusieurs a avoir ces options.

Mais j'ai un téléphone nu sans la surcouche BYTEL.FR 8.1.0.7(CT) et il semblerait que ce soit cette dernière qui empêche ces appels.

Par contre je en sais pas pourquoi certains ont eu cette mise à jour et d'autres non tout en étant en C432 et en ayant une SIM bouygues.
Peut être le lieu d'achat du téléphone (perso c'était chez boulanger)
La petite surcouche bouyg installe l'appli client ainsi que le setup complet de l'opérateur.
Après les histoires de compatibilité ça reste à voir. Chaque opérateur fait ce qu'il veut. Le p20 pro est par exemple donné compatible chez sfr mais pas chez bouyg. Ils font ce qu'ils veulent.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Et ça fonctionne sans aucun soucis chez Bouygues
Mais cette petite surcouche semble pourtant modifier d'autres choses d'aprés ce que les membres rapportent ici... Comme l'incapacité de faire certaines mises à jour

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
Et ça fonctionne sans aucun soucis chez Bouygues
Mais cette petite surcouche semble pourtant modifier d'autres choses d'aprés ce que les membres rapportent ici... Comme l'incapacité de faire certaines mises à jour
Sur p20 pro je sais pas mais moi je n'ai pas de souci avec les mises à jour même avec cette surcouche. Normalement vu le poids de la surcouche c'est juste des réglages comme les apn opérateurs.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je répondais sur les P20 Pro uniquement comme car vous en parliez.
Malheureusement on est en train de faire dévier le présent topic qui parle des Mate 20.
J'invite donc Calou29 a continué à discuter de son soucis dans la partie adéquate du forum (P20 Pro)
Merci.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.